furette 0 Posté(e) le 17 février 2008 alors voila, mon cheri me tanne depuis des mois pour avoir un "petit "chien, il voulait du genre chihuahua, mais euhh apres mainte et mainte recherche voila ce que j'ai pu trouver pour son anniverssaire une toute mini pincher nain voici Calista elle est née le 15 décembre, j'ai ete la voir le jour de lanniverssaire de mon cheri, en ne lui disant rien bien sur pour ce que je comptai faire, et j'y suis retourné le lendemain pour aller la chercher voici le fauve en photo pas plus grande qu'une voiture en jouet un vrai chien de poche lol dans les bras de mon pere caché sous le gros bide de mon père lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 février 2008 oh non un pinsher un mini-mini rott quoi, il a la couleur en plus! ça fait un bon casse-croute pour Byron et Baïka ça alors ton chéri, il était heureux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 17 février 2008 lolll, ca va byron et baika pour lisntant son assez cool, on est quand meme assez méfiant pour l'instant mon cheri ouiiiiiiiiii aux anges, et comme je lui ai dit moi jai mes deux gros et toi tu t'occupe de ton mini truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 17 février 2008 La première photo est trop marrant Je ne suis pas fan des petites races mais les pinchers sont a croquer j'avoue !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 février 2008 EXCELLENT Sympa le cadeau, bouille d'enfer en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est un amour, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 17 février 2008 Zut je vois pas les photos ! Dommage elle doit être très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 17 février 2008 moi non plus je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 18 février 2008 la première est trop marrante, on dirait qu'elle sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Elle est trop mignonne cette petite chienne! Faut juste pas perdre sa loupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Mo, dis donc qu'est ce que tu as contre les pinshers hein???????lol!!! Elle est toute mignonne... mais vous avez pas deja 2 rotts???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 23 février 2008 sisi on a deja 2 rotts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 février 2008 hé hé c'est une petite crevette a coté!!! bienvenue a elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouch591 0 Posté(e) le 23 février 2008 super le cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 23 février 2008 eh eh les pincher c'est pas des mini rott mais des minis dobermans lol elle est mimi ta puce Miles avait une copine pincher nain quand on était en région parisienne elle était plus petite que la tête du moche et elle adorait jouer à la bagarre Miles faisait semblant de perdre et elle s'asseyait sur sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Quelle brave bête ce Miles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 23 février 2008 joli comme tout le mini truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 février 2008 manuela a écrit:Mo, dis donc qu'est ce que tu as contre les pinshers hein???????lol!!! j'aime pas les ptits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 24 février 2008 pfffff!!!!!!!!!!!!!! y'a une surprise avec Bilou chez nous, mais faut venir chez nous pour voir, hi hi!!!! allez j'arrete de polluer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites