Invité Posté(e) le 4 août 2009 Dixy fait la vendeuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 4 août 2009 et bien il y avait le choix ! tu as du avoir pas mal de clientes ! tous aussi beaux les uns que les autres ! moi à y réfléchir j'aurrai acheté la vendeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Wow dis donc,mais t'as un stock énorme de noeuds maintenant!tu en as combien en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 4 août 2009 la vendeuse etait tres sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 août 2009 Waow, avec un si joli mannequin, tu as dû avoir du succès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Beaucoup ce sont arretée , et evidement des mamans et leurs toutous..Sa maman m'a envoyée une petite photo ce matin..Et ushuhaia petit mâle de 5 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je craque pour Ushuaia il est trop chou,je vois pas les noeuds ça s'ouvre pas :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Super fanfan c'est génial et ta puce trop chou avec sa jupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 août 2009 La petite vendeuse était ravissante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Sympa qu'elle belle étalage tu as du passer une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi aussi j'aurai pris la vendeuse...et ça m'étonne pas marie-claude que tu craques pour ushuaïa, c'est le portrait craché de capsule je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 4 août 2009 Disy es super elle a une superbe tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 août 2009 susie a écrit:moi aussi j'aurai pris la vendeuse...et ça m'étonne pas marie-claude que tu craques pour ushuaïa, c'est le portrait craché de capsule je trouve C'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup et c'est vraiment ceux la que je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 sa doit etre genial tu as du rencontré beaucoup de passioner avec les noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 4 août 2009 genial ca tu devrais venir ici, je suis sure que tu ferais des affaires car ici personne ne fait de noeuds tres jolie vendeuse avec sa petite jupette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 On a passé une bonne journée, tres sympa, bonne ambiance.. et on a rencontré d'autre yorkinoux que je n'ai pas pris en photo, c'est toujours delicat de demander.. :Promenade: Mais sinon , les gens s"arretaient beaucoup sur Dixy.. Certain la trouvais super mimi, et d'autre rigolaient de voir un chien abillée.. Mais, je suis abituée maintenant et ceux la , ne m'interesse pas.. Mais dans l'ensemble , un super contacte avec les loulous et leurs maitres.. On remet ça dimanche, dans un autre village.. Et Titi pour repondre a ta question, je ne sais pas j'ai pas compté mes noeuds, au moins 300 noeuds..Et je continu a en faire , j'ai de plus en plus de demande..Et oui, Betty, j'adorerais venir en Corse, c'est prevu , mais pas dans l'immediat, mon cheri a été a Porticcio, c'est dans le golfe d'Ajacio en face des ïles sanguinaire..Mon cheri veut me faire connaitre , il m"a dit que c'etais magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 4 août 2009 terrible fanfan le stand mais la petite vendeuse a croquer, elle a du en faire des ventes!!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 août 2009 super ta brocante! Dixy est superbe mais elle n'avait pas trop chaud? hé fanfan es que tu as démarché chez les toiletteurs peut-être qu'il serait intérressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Dixy n'avais pas trop chaud, parce qu'il y avais du vent.. Et pour les toileteurs, j'y ai bien pensée, mais il faut juste que je trouve le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 août 2009 ok merci pour ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 adorable trop mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ohhhh Dixy !!! Qu'elle est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 ils son tres beau ses petits loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 javais pas vu se post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites