Dji 0 Posté(e) le 17 février 2008 Donc voilà mon petit nouveau: Zinger Une merveille! Un magnifique BEW dumbo Il a un caractère en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 17 février 2008 Il est magnifque j'adore Le premier que je voi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 17 février 2008 haaan un BEW !!! trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 18 février 2008 trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 18 février 2008 il est trop beau et a l'air trop doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Un bew dumbo!!!! C'est une perle rare ! tu as eu de la chance de le trouver . C'était mon rêve ...Grrrr je suis jalouse Il vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 février 2008 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est quoi un BEW?? Rien a redire, une pure beauté en tout cas! Rolala.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 18 février 2008 un bew (black eye white) c'est un rat blanc aux yeux noirs. Il est très beau :p j'serais toi j'prendrai un garde du corps pour lui, risque d'y avoir des jaloux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ben oui j'suis conne, je connais très bien, mais je ne savais pas qu'on disait BEW ^^' Pour etre rare, en plus une vrai perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 18 février 2008 t'es pas bête Tayra, moi aussi j'étais pas sûre que çà veuille dire çà BEW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 18 février 2008 oh que c'est joli yeux noir sont beaux ,ca change car ils sont toujours rouge en général sur les rats blancs, moi mes p'tiots ils ont peur des yeux rouges mdr j'ai rapporté un jour un cochon d'inde blanc aux yeux rouges ben même pas pu le garder ils étaient terrorisés alors qu'ils sont pourtant habitués aux animaux mais comme quoi des fois et j'ai pas insisté car voulais quand même pas les marquer mes bébés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 février 2008 waouu il est magnifique ce BEW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'avais pas vu ce qu'il faisait sur la dernière photo XD à peine arrivé il s'attaque à la couette, le vilain :p Donne à moi, j'vais l'dresser (niark niark niark) :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 18 février 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dji 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci tout le monde pour ces beaux compliments! Mais attention hein, chasse gardée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites