Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel44

bébé peut être à venir !!!

Messages recommandés

merci tayra pour les conseils pour les photos car la pauvre j'ai l'impression de mal la traité quand j'en prends y'a juste à voir sa tête, de toute facon je vais faire tout mon possible pour que ca se passe bien... et voui que j'aimerais bien assister à l'accouchement car avec mes chattes quand elles étaient pas stérilisées j'ai pratiquement assisté à tous et j'en ai même une on aurait qu'elle m'attendait à chaque fois .... c'est des super moments je trouve et inoubliables surtout .... ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien Wink

vuiii c'est a vivre, vraiment! :love:
Comment se comporte la louloute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je lui ai donné ce qu'il faut pour le faire mais elle passe son temps dans le tuyau donc je crois que je vais l'enlever aussi sinon elle a fait comme un petit tas mais je trouve pas que sa ressemble à un nid ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela ce voit en général quand elle fait son "nid pour la mise à bas" ca devient limite compulsif dès que tu lui donnes un mouchoir/sopalin
sinon ouais les tuyaux enlève ^^ lol faudrait pas qu'elle les fasse dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite question encore , là ma pupuce est sur moi et perd comme du liquide mais c'est transparent et assez épais on dirait comme des glères , c'est normal ( en sachant qu'elle attends des bébés ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut être les eaux, enfin normalemet ca fait comme un liquide blanchâtre

> oui donc c'est peut être que des sécrétions

> re edit : je trouve rien de similaire à des sécrétions de "glaires" :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens une tite photo de ma grosse , hihihi je suis méchante car j'étais pas mieux quand j'étais enceinte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oo le gros bidou !!

allez vite, fais nous sortir tes bébés pitite puce ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houwww la bibiche ❤ Ca va etre pour bientot alors Razz
Elle a deja fait un nid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non toujours pas , du moins un semblant de nid mais je trouve pas qu'il soit très nid douillait , elle va peut être s'y mettre juste avant , je sais .... elle fait que dormir ma mèmère ... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là je viens de descendre et elle a changé tout son nid de place et ne veut pas que je la prenne elle a essayé de me mordre d'ailleur donc je crois que je vais la laisser tranquille aujourd'hui et comme demain je commence à bosser elle va être tranquille au moins la journée et mon doudou rentre le midi donc il pourra surveiller ... et me tenir au courant ... voili pour les nouvelles , Mais ça m'a fait drole quand j'ai vu le changement de place ... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi je dis la mémère biloo elle se prépareuh ^^
c'est normal qu'elle devienne un peu agressive (mais je crois que tu le sais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , steph m'avait prévenue mais c'est dur car du coup j'ose plus la toucher pour le moment car elle mord quand même et fais pas mine ... la pissouse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ça y ils sont sont en train de naître j'suis trop contente , ça à l'aire de bien se passer mais je vois pas trop car elle a fait super nid , bon je vous mets une tite photo du nid vous allez voir .....





Oh j'suis contente après avoir bien stréssée en faite j'suis heureuse , j'aperçois les tits biboux bouger mais je n'arrive pas à savoir combien car elle m'a juste laissé un mini trou pour que j'observe ( elle l'a pas fait exprès je sais mais bon ) . oh làlà c'est un merveilleux moment quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaa trop bien ^^
la chanceuh ! allez courage à la maman Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!
vivement que tu en saches plus, si tout le monde va bien...
C'est le moment de gagatiser maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est je suis déjà gagatiser Very Happy mais je voudrais plus de renseignements svoir si je peux un peu soulever le sopalin qui est dessus ou si faut que j'attende un peu pour pas trop la déranger

suis complètement folle :bave2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci au faite mais c'est pas moi qui est fait le plus gros ... suis comme une mamy alors ... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour la mamy ! bravo a la maman , vite des photos des crevettes , tu sais moi non plus je ne voulais pas de bibous mais j'ai eu beaucoup de mal a les donner , si il y avait pas eu mon chéri je les aurais tous gardés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum..ouais lol
ou maman humaine ^^

pour ce qui est de soulever le sopalin, vas y doucement car vu comment elle a réagit quand tu as voulu la toucher
je suis pas experte, mais je dirais que sinon faut la laisser tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'attends et voir plutôt voir ca demain mais j'espère que tout le p'tit monde va bien surtout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même s'assurer que la maman va bien et qu'elle n'a pas de diificultés à en expulser un par exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Enfin Very Happy Vivement que tu puisses voir les petiots . Au moins c'est une bonne mère , vu le cocon qu'elle leurs a fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la maman à l'aire de bien aller car quand elle bouge elle pousse un peu le sopalin donc m'aggrandi la vision du coup , j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup et c'est déjà assez gros les biboux j'en reviens pas , ils font que paillé et biloo à l'aire de leur donner la tétée en ce moment mais est-ce que si je soulève le sopalin elle peut leur faire quelque chose car je veux pas que ca arrive donc j'attends des conseils de personnes qui ont eu des portées pour me dire comment faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu vois que la maman va bien laisse la tranquille au moins
jusqu'a demain. je sais c'est facile a dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , oui c'est dur mais j'ai pas envie de faire n'importe quoi non plus donc merci du conseil et ca sera plus facile demain car je bosse toute la journée donc je serais pas là à côté en train d'attendre et verrais ça demain soir du coup ... mais je regarde à travers le petit trou qu'elle m'a fait et c'est super mignon à voir mais ils sont déjà bien balaise les biboux .. je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres contente pour ta petite loupiotte, jespere que je pourrais venir les voir un de ses jours Very HappyRazz Hate de voir les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu veux calypso et très contente et y'a pas l'aire d'en avoir trop donc tant mieux maintenant reste plus qu'a leur trouver des futurs momans et popas ... mais je mettrais dans un autre poste et par contre j'suis de le caca car c'est pas trop différencier les sexes et encore moins les couleurs précises donc vous m'aiderez peut être !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le plus facile c'est les oreilles et les poils
faudra mettre des photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ca je pense que je pourrais savoir pour les oreilles et les poils mais même les oreilles j'sais même pas si ca se voit dès la naissance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je voudrais savoir les sexes pas trop tard quand même car il va falloir que je passe une annonce pour commencer à chercher des nouveaux parents ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ici quelques jours elles pourras commencer a les touches mais pas maintenant sa fait tot je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci sylia donc je vais peut être m'en sortir j'vous donnerais mon avis et vous me direz le votre ca sera plus sûre quand même mais pour les prendre ca va être une autre perd de mancha car elle va sûrement pas vouloir que je lui prenne bon on vera ca demain ou après demain c'est pas à la minute non plus , il faut qu'ils aillent tous bien dèjà c'est primordiale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui calypso t'inquiète je vais attendre ...quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala félicitation! Dis nous quand tu auras vu que tout le monde va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas regarder car j'ose pas l'embêter et elle est une vrai maman poule car elle ne l'ai qui pas mais par contre je les ai entrevue hier soir un peu plus et y'a pas l'aire d'en avoir tant que ça je dirais 6 ou 7 mais suis pas du tout sûre .... vais regarder plutard et vous tiens au courant ... en tout cas ça paille à fond , c'est trop rigolo de les antendre .... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des p'tites photos mais je suis dégoutée car il y avait deux morts alors si j'avais su j'aurais regardé plus vite du coup et les autres p'tits biboux sont bien vivaces et steph m'avait dit que s'ils tétait ils auraient le ventre blancs et c'est le cas donc j'espère que les autres vont bien vivre donc ils y en a en tout 6 biboux alors n'hésitez pas au cas où vous voulez réserver les bébés par il y en aura que 5 à l'adoption car j'en garde une c'est sûre .... allez voilà les photos ... et après je posterais un message dans adoption ou naissances je sais pas où d'ailleur ... :bla: allez j'arrête ...





je vais aussi les mettre dans l'autre message .... en tous cas merci à ceux qui m'ont conseillé ... mais je vais en avoir sûrement besoin de d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite ça fait pas beaucoup pour une première portée ??? ( 8 dont 2 *SMS* pas vivants Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça fait pas beaucoup t'inquiètes Wink
Et puis pour les 2 morts tu aurais sûrement pas pu faire grand chose...

Une chose est sûre y'aura ni de siamois ni d'albi ni d'himalayen car ils ont tous les yeux noirs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui et ne pas les séparer trop longtemps de la mère tant qu'ils n'ont pas de poils ils ont besoin de chaleurs ces petiots Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, mais maintenant je vais les laisser tranquille c'est claire, c'était juste pour une tite photo et voir combien y'en avait surtout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...