aurore14 0 Posté(e) le 18 février 2008 Voici Bidule : Et voici Cacahouète : Désolé pour le papier toilette c'est le ramasse crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 18 février 2008 ils sont adorables Bidule il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Sont tout petits tout mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 18 février 2008 rho ces petites bouilles.....si c'est pas permis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 18 février 2008 Belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 18 février 2008 ils sont trop mignons, ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 18 février 2008 trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 18 février 2008 trèsmignon , de quelle couleur est bidule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ouahhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore14 0 Posté(e) le 18 février 2008 jérome a écrit:trèsmignon , de quelle couleur est bidule ? Bleu et blanc !!!! il est mignon tout plein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 18 février 2008 trop crognon tes tites bêtes , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore14 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui et ils sont très gentil !!!!!! Et je tiens à dire que j'avais une peur et une horreur des rats !!!!!!! Et j'ai une voisine qui en avait et a force d'aller chez elle, elle ma forçé à les prendre, finalement je m'y suis habitué, après j'ai trouvé sa mignon, après dès que j'allais chez elle j'allai les voir et je les prenai et maintenant j'en ai chez moi et je les adore !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 18 février 2008 bah comme quoi y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis , c'est que je dis à mes parents ... pour l'instant ils ont idiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Mhouuuu qu'ils sont trop meugnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 19 février 2008 aurore a écrit:jérome a écrit:trèsmignon , de quelle couleur est bidule ? Bleu et blanc !!!! il est mignon tout plein ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ils sont adorables, normal pour le papier toilettes, il en faut tjrs sous la main avec ces crotteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites