lil'breizh 0 Posté(e) le 18 février 2008 [img]Nom du rat: Mykee Sexe: M Date de naissance: aux alentours d'avril 2007 Couleur: gris Marquage:il se décolore Provenance: animalerie Caractère: dominant, stressé de nature et pas calin pour un sous mais je l'aimeuh Type de poil: ben normal Oreilles: standars Disponible à la repro: non Commentaires: il dépasse allègrement les 600g Photos: Mykee à environ 3 mois mykee maintenant Nom du rat: Daou Sexe: M Date de naissance: aux alentours d'avril 2007 Couleur: noir Marquage: hooded Provenance: animalerie Caractère: dominé rebel placide, gentil, calin juste ce qu'il faut Type de poil: normal Oreilles: standard Disponible à la repro: non Commentaires: mon doudouille de 600g lui aussi Photos: Daou a environ trois mois daou maintenant Nom du rat: Stout Sexe: M Date de naissance: fin juillet 2007 Couleur: noir argenté Marquage: tache blanche sur le bidon Provenance: particulier Caractère: joueur, clain, toujours près à faire des bétises! Type de poil: normal Oreilles: dumbo Disponible à la repro: pitêtre Commentaires: c'est mon mien de tornado à bétise Photos: Stout tout bébé stout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Sont bien beaux!! J'avais oublié comme Mykee était mignon petit! Il est encore très beau. Et la photo de Stout petit: géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 18 février 2008 Faudrait pas que ça grandissent ces p'tites bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 18 février 2008 alez jsuis gentille je t'aide pour les marquages : mykee c'est un husky et sa couleur c'est pas gris (ca existe pas) mais blanc et noir (ou chocolat, j'hésite ) et stout c'est un irish à chaussettes blanches et pour la couleur noir et ils sont mimis tout plein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 18 février 2008 bonsoir trop beaux tes maloux, ptite préférence pour stout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 18 février 2008 trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ils ont beaucoup changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 18 février 2008 oh très meugnion tous mais moi préférence pour grandes n'oreilles ,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 18 février 2008 rooooo sont meugnons!!! Preference aussi pr le ptit noiraud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore14 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ils sont adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ho la belle bande J'adore la photo de Stout bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 18 février 2008 Stout a toujours un succès fou :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 18 février 2008 ils sonts mignons comme tout ^^ j'aime trop la bouille de mykee dans son hamac et Stout bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinjiro 0 Posté(e) le 18 février 2008 son tro mimi, ils on des ces bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ils sont magnifiques tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites