Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Premier sauvetage rescue: le beau Papy!

Messages recommandés

Manquerais plus que j'ai pas raison sur ce coup là Laughing
J'ai ouvert sa cage mais il ronfle tonjours le couillu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi ça ronfle! Pareil: la cage des 4 derniers est ouverte mais tout le monde dort! Le réveil se fait habituellement vers 17 heures chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore la photo où il est dans son anexe on dirait qu'il est à plein dedans .... ce gros patapouf ... :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè c'vrai qu'il est balaise hein Laughing Il était peut-etre dans une mini cage mais il devait quand meme avoir a manger Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre, il ressemble à un glaçon dan son cube transparant! Laughing
trop mignon sur la dernière photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ris aussi nempèche Razz

Encore souple hein pour son age Laughing
L'est trop fort parfois ^^ Mes nènètes sont drole quand elles sortent, lui dans sa cage Razz

Un glaçon? Ouè tout a fait ça Laughing il va tout plein dedans depuis que je lui ai mit du foin tantot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
Le pauvre, il ressemble à un glaçon dan son cube transparant! Laughing
trop mignon sur la dernière photo!


Sur la première photo, je dirais plutôt un foetus de chiot dans un bocal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai pas enfermé Laughing Il y va tout seul il aime bien en plus Razz Là il y dort encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Ca y est, j'ai dejà mauvaise réputation Laughing


Non non, tu l'avais déjà!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a il est magnifique le foetus dans le bocal comme dis corine lool

Vraiment je craque ...

trop chou ... trop trop trop chou.. dailleurs TROP c'est trop...

a yé je laime pu... jle trouve trop .. nan trop c'est vraiment trop..


papy ...



JE RIGOLEEEEEEEEE

T'est BEAU COMME UN COEUR Et moi .. je suis folle de toi :hunter:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayé d'imaginer ce qui se passe dans sa tête ? après des années de galère c'est le paradis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina, j'ai bien ri Very Happy Tu peux venir le voir quand tu veux ^^

dôra, ce que je trouve génial c'est qu'apres tout ce qu'il a véccu il ne soit pas renfermé comme il y avait de grande chance qu'il soit. En plus de ça pleine santé et pleine forme! J'suis vraiment contente de le rendre heureux vous imaginez meme pas Rolling Eyes

Jérome, vui c'est le plus beau des papys ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes

Tantot il a joué un peu j'ai bien ri Very Happy il faisait des p'tits bons c'était cro mimi ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Rolling Eyes

Tantot il a joué un peu j'ai bien ri Very Happy il faisait des p'tits bons c'était cro mimi ❤


Ca veut dire quoi exactement ''tantot''? Parce que tu le dis tout le temps et moi, connais pas! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ça veut dire tout à l'heure... j'ai de la famille belge, ils parlent tous comme ça. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tantot c'est au dico non? *vérifie* ben oui bande de sotte! C'pas un belgicisme, c'est dans notre langue française...
Sinon oui c'est pareil que tout à l'heure, inculte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui comme les canadiens ils utilisent des mots du "vieux" français pour certaines expressions genre voiture=char
mais c'est pas le sujet XD

encore bravo Tayra, pi c'est clair qu'il doit vraiment bien apprécier le gout de la vie maintenant, grâce à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylia a écrit:
lol oui comme les canadiens ils utilisent des mots du "vieux" français pour certaines expressions genre voiture=char
mais c'est pas le sujet XD

encore bravo Tayra, pi c'est clair qu'il doit vraiment bien apprécier le gout de la vie maintenant, grâce à toi Smile


C'pas du vieux français Very Happy Ici on dit pas char non plus hein, ni cellulaire pour un GSM... Vous dites bien un portable et un texto Very Happy nous c'est GSM et sms ou message...
Mais comme tu dis, c'pas le sujet ^^

Je vien de passe l'aspi, IMPERTURBABLE, il a meme pas bougé Laughing il dort comme une marmotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien, c'etait un exemple par rapport à la remarque sur le fait que les belges ou canadiens parlent mieux francais que nous ^^
mm si dans le cas des canadiens c'est du vieux francais pour certains mots (je suis pas sure d'être très claire m'enfin..stop flood Very Happy )

t'as de la chance moi rien qu'en remuant les fesses sur mon lit Madame est pas contente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr moi quand je passe l'aspirateur vite fait dans leur cage elles viennent le renifler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Je ferais une tite vidéo de quand il sortira la prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ben oui oui, quand il sort il a peur de rien Very Happy il se laisse toucher, il vient me sentir sans mordre, porter c'est pas encore ça, mais je le laisse faire a son aise, ça fait jamais qu'une semaine qu'il est là Rolling Eyes

Ha mais je vous ai pas dit Laughing ca y est j'suis baptisée il m'a mordu pour la première fois avant hier, en lui mettant de la bouffe dans sa cage, il a du me prendre pour une croquette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop choux :love:



Mon copain qui voit ça "ho le pauvre c'est vraiment trop petit pour lui" Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'adore dans sa boite il me fait trop rire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...