sandrine1691 0 Posté(e) le 19 février 2008 voilà, j'ai achete un arbre a chat sur le bon coin et je l'ai eu pour 15 euros seulement. je vous met une photo de l'arbre a chat et ce soir je vous mettrai des fotos avec mes rattounes et mes rattoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore14 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ohhhhhh quelle bonne idée !!!!!!! En plus mes chat en on un il ne s'en servent pas !!!!!!! Sa traine dans mon range merdier !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Des vrais rats d'appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui pas mal l'idée dire que j'ai jeté le mien y'a peu de temps car mes chats ne servait pas non plus il préfère squater les coussins par terre et les poufs de l'étage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 19 février 2008 aurore a écrit:Ohhhhhh quelle bonne idée !!!!!!! En plus mes chat en on un il ne s'en servent pas !!!!!!! Sa traine dans mon range merdier !!!!!!! tu nas plus qu'a le ressortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Moi dès qu'elles ont une pièce, je trouve un arbre à chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 février 2008 sympa pour 15 euros, ça valait le coup! hâte d'y voir les touilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 19 février 2008 elles avaient quand meme un peu peur car c'est leur 1ere sortie sur l'arbre a chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 19 février 2008 trop rigolo mais on voit qu'elles ont eu les frousses elles ont fait caca partout . la mienne fait ca aussi quand elle a peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui elles n'osaient pas trop bouger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 19 février 2008 elles vont s'habituer tout doucement, c'est l'inconnu pour le moment, les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui je m'en doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est une super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ah justement j'ai un arbre a chat chez moi qui ne me sert pas vu que je n'ai plus de chat lol Je vais pouvoir le remonter de la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Trop mimi le cul nu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie13 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mel44 a écrit:oui pas mal l'idée dire que j'ai jeté le mien y'a peu de temps car mes chats ne servait pas non plus il préfère squater les coussins par terre et les poufs de l'étage .... Un conseil, si tes chats se désintéressent complètement de leur arbre à chat, repend le jus de quelques olives noires sur cet arbre à chat. Cela dégage une odeur très proche des phéromones que produisent les chats, normalement ils doivent en devenir fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites