sandrine1691 0 Posté(e) le 19 février 2008 je voudrais savoir si c'est bon pour les rats?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Perso , je n'y vois aucun inconvénient . Aux miennes je donne de temps en temps des vrais os a gratter elles adorent ça . Comme pour les chiens : pas d'os de lapins car ils sont friables et piquant; les autres ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 19 février 2008 les miennes n'aiment pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 19 février 2008 bon et ben je vais essayer et je vous dirai ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 février 2008 corine a écrit:Perso , je n'y vois aucun inconvénient . Aux miennes je donne de temps en temps des vrais os a gratter elles adorent ça . Comme pour les chiens : pas d'os de lapins car ils sont friables et piquant; les autres ok. Os de poulet pareil!! Pas bon... Si c'est pas mauvais je vais en donner aussi a mes louloutes voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 19 février 2008 par contre dans le poulet tu peu leur passer le cartilage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bon a savoir ça ^^ Justement j'en mange ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'en ai donner aux femelles mais c'est limite....ou elle ne connaissent pas ou elle n'aiment pas, a part quelques unes qui se regalent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 19 février 2008 mieux vos peut-être éviter les aromatisés tout de m^me non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je ne pense pas : ce sont des toutes petites quantités d'aromes. Tayra : j'ai toujours donné des os de poulet à mes chiens , chats et rats depuis 20 ans et jamais aucun problemes car ils les cassent bien avant de les avaler! ça searit dommage de priver les crnivores et omnivores de ce plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites