Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel44

petites questions aussi ???

Messages recommandés

Qu'est ce que les rats mangent du millet vous savez les graines pour les oiseaux car mes octodons en raffolaient et il m'en reste sinon je les mettrais dehors pour les oiseaux du ciel ??

Et pour la taille des griffes coment je fais car elle les use pas beaucoup ??? pour le moment du moins ...

Merci ...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors perso, je n'ai jamais coupé les griffes de mes rats... Elles n'en n'ont pas du tout besoin, c'est surtout pour éviter les griffes sur toi (ca j'en ai partout ^^) mais je préfère ca que de me battre avec... J'ai jamais vu un rat aucun il fallait couper les ongles car trop long...

Alors sinon, du millet il y en a dans les mélanges pour pigeons, et certains prennent ça pour le mélange de bouffe, alors je pense pas que ça soit pas bon ^^ J'ai jamais rien lu là dessu, je vois pas et quoi ça peut etre nocif...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour les ongles donc j'y touche pas ... et pour le millet je vais voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les griffes tu peu les faire sur ton jean, si si ca marche tu garde que les patounes avant du loulou à terre et tu le fais aller dans le sens contraire auquel il veu lol!

sinon certains véto les coupent (mais la c'est cher, c'est à la patte ...)

ou encore mettre une plaque de je sais plus quoi sous le biberon (fonction recherche Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ca je sais pas c'est pour ca que j'ai pas répondu Laughing mais perso j'en vois aucune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
pour les griffes tu peu les faire sur ton jean, si si ca marche tu garde que les patounes avant du loulou à terre et tu le fais aller dans le sens contraire auquel il veu lol!

sinon certains véto les coupent (mais la c'est cher, c'est à la patte ...)

ou encore mettre une plaque de je sais plus quoi sous le biberon (fonction recherche Laughing)

la plaque de quelque chose c'est un carreau de carelage retourné lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d'acc je vais essayer et sinon tampis je me ferais griffer c'est tout ... :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un pot en terre cuite de retourné sour le biberon mais ca fonctionne pas et Taz a de bonne griffe donc... Je ne sais pas comment faire! Y'en a qui les on déja coupées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est ce que je fais . mais j'ai trouvé un carrelage rugueux en fait . Tant qu'a couper les griffes , je ne le fais pas mais je sais qu'il existe des ciseaux pour rongeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...