shinjiro 0 Posté(e) le 19 février 2008 petitou: www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> target="_blank">www.ImageShack.us" /> petitou avec sparky a sa premier intégration: www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> sparky adulte et tout *SMS*(que sa fait bizarre de le voir comme ça ^^ ): www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> sparky qui pionce tellement profondément qu'il se rend pas compte qu'il glisse le long de l'oreiller ^^: www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> ma tite chérie titouille: www.ImageShack.us" />www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> mon petit sans nom qui a un nom maintenant papouille ^^ et miette sa soeur: www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovemi846 0 Posté(e) le 19 février 2008 mdrrrrr tu en as mis un paquet y sont beaux mes chiri et regarde le moi sparky on diré qu' il est mort mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 février 2008 genial les fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elles sont chouette, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ils sont très mignons . Quelle patience tu as pourr mettre toutes ces photos ou alors tu as un truc pour en mettre plusieurs en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 20 février 2008 trop coco tes tites boules , j'adore le gros qui dors " sparky " il a l'aire extra .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Eh ben! que de photos! Sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est tout mignon j'adore la position pour dormir du premier mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ils sont adorables ! J'aime beaucoup la pose de sparky qui glisse le long du coussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Houhou sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 20 février 2008 Super ces photos!!!!T'as fait comment pour leur apprendre a faire le mort??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 20 février 2008 super chouette toute ses photos ! t'as du en mettre du temps pour ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinjiro 0 Posté(e) le 21 février 2008 au moins 1h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites