Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore14

Bidule va pas bien !!!

Messages recommandés

Ne cherche pas a le remplacer, il est toujours là, tu en prend un nouveau pour calmer ton chagrin tu as bien raison, tu véras ca marche bien... Mais on oubliera jamais bidule pour autant Wink Si c'est un différent c'est bien aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ui je sais et oui c'est pour le remplacer, car je suis malheureuse qu'il ne soit plus la ... sa faisait que 3 semaines mais on s'y attache vite à ses petites bêtes ...

Tout bien réflechi ... je lui ai demandé qui m'en prenne un d'une autre couleur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai perdu Hoshi je suis allée cherché Tenshi a l'animalerie aux conseils de ma maman quand elle me voyait pleurer encore et encore et je n'ai pas oublier Hoshi loin de là mais l'arrivée de Tenshi à sécher mes larmes et pour moi (Tenshi: ange en japonais) Tenshi est comme une ratte sous la protection de Hoshi...

T'oubliera pas Bidule, tu le remplace pas, et il sera toujours là dans ton coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore a écrit:
Tout bien réflechi ... je lui ai demandé qui m'en prenne un d'une autre couleur !!!!


Je crois que c'est mieux Smile

Et oui, c'est certain on s'y attache très très vite... dès qu'on voit le bout de leur museau, c'est deja fini Rolling Eyes

Pourquoi ne va tu pas choisir avec lui?
Et pourquoi ne pas en prendre deux directement? Qu'il ne soit pas tout seul! En plus la meme famille, c'est chouette ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais deux, Bidule et il me reste Cacahouète (celui de mon fils) et justement Bidule c'était mon mien, donc j'en reprend un pour moi et pour que Cacahouète ne reste pas seul !!

Car je ne peux les sortir que le soir (1h30, 2h00) j'ai peur qu'il s'ennui tout seule et qu'il se laisse mourrir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien alors, il sera tout content de ravoir un pot! Renseigne toi sur les rencontres entre ratous, ca ne se fait pas nimporte comment, il y a des topics là dessu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je vais avec lui Wink

Je lui ai dit tout à l'heure Wink

De toute façon ce soir je vous mettrais des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa tu vois pouvoir choisir celui sur le quel tu craques ❤ Vivement ce soir alors Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben heureusement que je le dis alors ^^
Non, il faut les faire se rencontrer en terrain neutre, plusieurs fois pour etre sur qu'ils s'entendent bien. Puis laver a fond la cage, pour qu'il n'y plus aucune odeur dedans, et puix seulement les mettre dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon oki !!!!!

Sa y est la petit ratou est la ... encore dans la cage de transport, je vais tenter une première rencontre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est comment???
attend demain pour les mettre ensemble apres dans la cage ;pour qu'il s'habitue à ta maison et dorme tranquille . Et surtout s'il y a de la bagarre , laisse les faire : c'est normal .
Enfin sauf s'il y a du sang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon comme tout, il est blanc et gris, c'est un rex !!! Avec les poils frisé c'est sa rex si j'ai bien compris ?????

Je vous mettrai une tite photo tout à l'heure !!!!

Pauvre petit bonhomme je vais pas le laisser toute la nuit dans une cage de transport ?????? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf c'est que t'as qu'une cage :/ ca aurait été bien d'en prévoir une autre, en général pour les intégrations et puis pour la quarantaine(même si tout le monde la respecte pas totalement) c'est mieux maintenant tampis

vaut mieux pas le laisser dans la cage de transport en effet
mais du coup j'espère que leur intégration se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit être tout mignon mais on ne dit pas gris mais bleu . Les rex ont les moustache frisée et le poil + ou - frisé aussi et un peu + long.

Si tu n'as pas de cage, mets le dans une boite de carton avec des chiffons , de l'eau et de la nourritture ; dans ta chambre faute de mieux car s'il y a de la bagarre , tu ne seras pas la pour surveiller.

C'est vrai que normalement il faut une quarantaine de 15 jours au moins (en cas de maladie ) mais comme c dur de laisser un rat tout seul , c'est vrai qu'on ne respecte pas toujours cet isolement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors et c'est photos ..... j'suis préssée de voir sa bouille .... mais suis pas la seule à mon avis ... :boing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé de la qualité mais avec le flash ... on le voit pas :angryfire: et sans ... on le voit mal Suspect

Demain à la lumière du jour sa ira mieux !!!!

Mais bon pour ce soir vous devrez vous contenter de sa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon!
Peut être qu'il tousse juste à cause du stress du changement mais a surveiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!!! Non en faite c'était pas une toux !!!! il faisait des petits bruits !!! oh je vous ferais des meilleures photos demain !!!!! Si si c'est un rex, il a le poil qui frise au bout et c'est tites moustaches aussi !!!! il est trop migon, il est pas sauvage du tout (etonnant) il me mordillait l'ongle des doigts !!!!!

Ils s'entendent bien, dorment ensemble, jouent ensemble et se partage MES special K lol !!!!! Sa à l'air de bien ce passer mais je les ai présentés hors de la cage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial qu'il soit déja habitué et en plus qu'ils s'entendent si vite ! Du coup tu peux sans doute les laisser dormir ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les est laissé dormir ensemble, pas de sang lol !!!!

Non non sa a été nickel apparemment, ils étaient bloti l'un contre l'autre ce matin quand je suis allé les voir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais en même temps, Cacahouète, celui que j'ai, il n'a que 3 mois c'est encore un bébé donc comme le petit qui est arrivé hier (il n'a pas de nom encore Sad ) il n'a que 2 mois !!!!

Donc c'est encore deux bébés ... Donc c'est peut-être pour sa qu'ils s'entendent bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sûrement!
C'était pareil chez moi pour Naoki et Naruto que j'ai eus à 15 jours d'écart. Aucune bagarre!!
Ben trouve lui vite un nom maintenant qu'ile st bien là! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...