Liina11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Rise a mangé du riz au jambon ce midi... Mmmmmm mmmmm Sur la vidéo on peut voir a un moment ca boule sous le bras, quand je le caresse notamment. Il est beau mon gros pépère... c'est un tit papi lui aussi Rise et le riz_0001envoyé par liina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 20 février 2008 trop mignon ton ch'tit père , il a l'aire d'être hyper calin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il est trop beau, ca donne envie de le caresser. (j'adore lorsqu'il ce lave les oreilles en tirant dessus mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il est trop trognon Rise!! sont gâtés les tiens! Les miens, ils attendent le soir pour que je leur remplisse les gamelles à nouveau. De toute façon, ils dorment de 10 heures à 17 heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 février 2008 mdr oui tas vu ca?? il manque de se l'arrachée lol Merci les filles et oui il est hyper calins depuis que c'est un pépère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Mais non ,il n'apprécie pas les caresses le beau Rise ... J'aime bien ta musique de fond c'est qui? Les miennes dorment de 7 h à 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 février 2008 alors merci dabord pour lui, il est content ^^ et pour la musique c'est the corrs " what can i do" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci je vais tacher de trouver ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il est trop beau, un vrai mouton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 février 2008 un vrai glouton oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est trop beau il est kroooo mouton le raton ^^ Le coup de l'oreille j'adoooore hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 20 février 2008 il est adorable, j'adore comment il lave ses oreilles lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 février 2008 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 20 février 2008 quel amour, il est trop affectueux ; et puis quelle jolie musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 20 février 2008 excellent ses oreilles! mais dis moi Doui, Rise? à Quand Malcom , francis et Jamy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 20 février 2008 ben vi c'est un papy, en tout cas il en a bien la tête mais tu n'arrête pas de l'embêter lors de sa toilette (du coup tu t'en prend une en même temps) et comme tous le monde j'adore le coup de l'oreille (et tes vidéos aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 février 2008 hihi merci steph !! javoue le coup de loreille est pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tes vidéos sont toujours super! Ce sont de beaux moments à garder précieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci koupine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites