Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore14

re question (oh la chieuse) !!!!!!

Messages recommandés

Bon je suis désolé, je suis une chieuse !!!!!
Mais il faut que j'en sache un maximum !!!!

Que peut-on leur donner à manger à pars des sacs de mélange de nourriture ?????
Car bon c'est bien mais je voudrais leur faire plaisir et donner autres choses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croquettes dures pour chiens, chats, pattes crues, lentilles, céréales ... jai pas le temps de tout te dire alors je laisse les autres te répondre miss ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum ... les céréales chez moi c'est special K ...
Je sais pas si c'est bon, au pire les miels pops de mon fils ou les choco pops !!!! C'est pas trop gros ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je crois que le chocolat c'est pas bon pour les animaux.

Une tite liste des trucs à PAS donner: agrumes, kiwi, patate (chez certains ça passe...), chocolat... Le trop sucré et le trop acide.

Moi, je leur donne des carottes, des courgettes, du riz, du jambon, des pommes, des poires, du pain grillé... Que des trucs que je mangerai moi, quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout leur donner : un rat mange comme nous .
Seules interdictions : les agrumes , le chocolat et les choses trop salées (gateaux d'apéro) ou trop grasses (beurre , cacahouettes)
Pas de pommes de terre en principe.

donc spécial k , miel pops , autres céréales sans chocolat , pain;Ou d'autres friandises genre raisins secs ,gateaux secs (pas trop gras),fruit secs, yaourt, petits suisses ou fromage blanc sans sucre,fromage a pate dur... Fruits , légumes crus ou cuits à volonté.
Et même des petits bout de viande .

Tout ça en petites quantité pour que tes rats ne deviennent pas obèses

Ps: écris le thème de tes qustions : ça peut servir aux autres comme ça tu ne seras plus seule ''la chieuse'' Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miel pops c'est trop sucré, ou alors juste en friandise et pas tout les jours! Mais spécial K tu peux y aller.
Si tu veux ne pas poser plein de questions, tu peux aller lire le site chez mo et gui, tu en sauras deja beaucoup plus Wink Et si tu voulais bien indiquer dans ton titre si jamais tu as encore une question, le sujet de ta question. comme ça si jamais quelqu'un chercher quelque chose là dessu, il repère direct ton titre, c'est plus facile et plus clair je trouve ^^

Sinon il y a deja un topic sur nos mélanges, ici dans questions je crois, "vos mélanges" un truc comme ça Wink

Edit: tiens, c'est là Wink/questions-f7/vos-melanges-nourriture-t2585.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...