Liina11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ratfofo_0001envoyé par liina Ca rend fou ces vidéos... Je mets trop de temps a les faire, et le pire c'est que je voulais trop pas faire ça. Voulais faire un truc ou on pleure ecT.. sympa la koupine hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ben je m'attendais à voir une vidéo et quand j'ouvre la page, je vois deux photos d'une folle blonde!!!Rembourser!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 février 2008 lool .. nan tu seras pas rembourser car jai mis nao, doobidou .. etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ah j'attends avec impatience alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 février 2008 faut connaitre les paroles pour arrivé a lire lool !! c'est trop petit mais c'est pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 20 février 2008 simpas la vidéo =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'estout mignon! en plus, y a mon Nao, mon dobby et mon Tao! Merci coupine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 février 2008 ya meme ton sian lol tas de la chance yavait pas que lui comme photo qui fait un bisous a un rat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 20 février 2008 han c'est chouette merciii Liina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Liina a écrit:ya meme ton sian lol tas de la chance yavait pas que lui comme photo qui fait un bisous a un rat ^^ Oui, merci Liina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 20 février 2008 oh qu'est ce que tu t"éclate en tout cas , c'est cro mimi j'adore trop ça et marci d'avoir mis ma puce aussi ... Comment ils sont trop beaux tous nos bébés quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci merci alors dabord mon pago et surtout quel plaisir de revoir mon bigood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle est super cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci pour la vidéo, elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 20 février 2008 ooh merci liina, azur et ma doudou elles font les stars (et puis ca fait même pas pleurer ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 février 2008 MERCII LES FILLES !! C COOL QUE CA VOUS AI PLUS !! CA ME FAIT PLAISIR CAR C'ETAIT LE BUT ^^ et dsl pour les ratous que j'ai oublié .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Shanks, Luffy, Naruto et Melkor ont été très vexés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 février 2008 ça rend dingue les rats c'est vrai ! suffit de voir tes photos Très romantique ta petite histoire. C'est sympa de revoir nos ratous . Il y a même ma vilaine Ploum au milieu des fleurs qui ne veux pas faire de biboux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 21 février 2008 Y'a pas mes bébés......sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Vraiment super ta vidéo! J'ai adoré!!! C'est trop meugnon Moi non plus pas de mes louloutes... Mais bon je suppose que tu savais pas mettre tout le monde... Merci quand meme, elle est très zoulie ta vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est vrai que c'est tres touchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites