deborah08 0 Posté(e) le 21 février 2008 voila mes petite star mes petite fiéreté on commence avec : nom: LALY age: 1 ans et 6 mois (environ) Provenance: animalerie Marquage : berkshire Couleur:canelle Yeux: noir Oreilles: standart Poils: lisse Caractère: ma tite princesse des égouts, une vrai tite chieuse mais tellement belle PHOTO : nom: TINOU (soeur de lya) age: 1ans et 3 mois (environ) Provenance: animalerie Marquage : hooded Couleur: bleu us Yeux: noir Oreilles: dumbo Poils: lisse Caractère: ma petite femme , la plus belle de tous les plus belles ma chouchoute d'amour , toujours là pour faire des calins et des byzous... JE T'AIME MA TINOUCHE D'AMOUR... marraine: epOna PHOTO : nom: LYA (soeur de tinou) age: 1ans et 1 mois (environ) Provenance: animalerie Marquage : hooded Couleur: beige Yeux: rose Oreilles: dumbo Poils: satin ?? ou lisse Caractère: la sale gosse ,ma mangeuse de rats PHOTO : nom: ZOË (soeur de byllie) age: 12 mois (environ) Provenance: particuliers Marquage : irish Couleur: argenté Yeux: noir Oreilles: dumbo Poils: lisse Caractère: ma fofolle, toujours préte à faire tourné maman en bourike PHOTO : nom: BYLLIE age: 12 mois(environ) Provenance: particuliers Marquage : irish Couleur: argenté Yeux: noir Oreilles: standart Poils: lisse Caractère: ma zbyllie tout pareil que sa soeur PHOTO : nom: SOURRY age: 12 mois(environ) Provenance: particuliers / sauvetage Marquage : hooded Couleur: noir Yeux: noir Oreilles: standart Poils: lisse Caractère: ma petite peureuse à moi , ta vie d'avant a fait que tu a peur d'un peu de tout... ma tite puce d'amour depui peu on s'entend bien nous deux hein mon bébé PHOTO : nom: PYN-UP age: 7-8 mois (environ) Provenance: animalerie Marquage : siamoise Couleur: point seal Yeux: rouge Oreilles: standart Poils: nu Caractère: MA MO' MOCHE lol c surnom te colle a la peau est pourtant tu est loing d'étre moche mon tit bout de fesse d'amour PHOTO : nom: NANOU age: 7-8 mois (environ) Provenance: particuliers Marquage : cappé loupé étoilé Couleur: beige Yeux: dark rubis ??? Oreilles: dumbo Poils: lisse Caractère: ma tite puce toujour a tout mangé tout et n'importe quoi sacré nanounette, toujour collé au bask' a ta mére marraine :nanou ^^ PHOTO : nom: ROUSSY age:6 mois (environ) Provenance: particuliers (la même de zoë et byllie) Marquage : siamoise Couleur: point seal Yeux: rouge Oreilles: dumbo Poils: lisse Caractère: houla ma beautée elle a un sacré caractére toujour a faire des bêtise ma m'amour PHOTO : nom: NELLA age: 5 (environ) Provenance: particuliers Marquage : irish Couleur: bleu agouti Yeux: noir Oreilles: dumbo Poils: rex Caractère:un vrai petit ange, lechouilleuse, calinne, aventuriére,"dominante", joueuse le rêve quoi PHOTOS: et voila toutes mes m'amoureuse (petites pensé pour nos chére disparue: taly,molly;lana et ma petite lilou on pense fort a vous mes petit anges ) gros byzou a touS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 21 février 2008 elles sont vraiment tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui magnifique tes tites puces et sacrée famille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 21 février 2008 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 21 février 2008 Belle famille, bienvenue a toutes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 21 février 2008 Elles sont toutes super belles ! (avec une petite préférence pour Roussy.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 21 février 2008 ah moi je craque pour Zoé et Byllie mais elles sont toutes kro belle Nella est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Rhou, la superbe troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 21 février 2008 Elles sont adorables J'adore la tête de Tinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 22 février 2008 j'adores tes poufs la photo de tinou est excellente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 22 février 2008 pyn-up ... waouuuu , ellee st maginfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Waouh!!! J'adore! elles sont magnifiques! Un gros faible pour Laly, Tinou et Nella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore14 0 Posté(e) le 22 février 2008 Elles sont toutes superbe mais Nella ... elle est trop mignonne !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 22 février 2008 super belle grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah08 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci beaucoup sa fait super plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites