Liina11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Alors auzourd'hui maman m'a donné une pâte. Même que j'en ai donné un ptit bout à Balou et qu'il a beaucoup aimé. Même que aprés, eh ba je lui ai nettoyé son ptit ongle parce qu'il s'en était mis partout... il est petit encore alors je l'aide. Aprés il m'a fait des bisous sur la joue, ca tiré un peu les moustaches mais moi j'aime bien les calins alors hein ... Aprés J'ai fait dodo sur mon copain Doui, comme d'habitude j'aime bien le coller parceque comme dit maman il est tout doux et tout chaud doui.. Il est Gros Rise mamannn ... mais qu'est ce qu'il est confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Qu'est ce qu'ils sont mignons tes ratous Liina!! c'est vraiment mes coups de coeur du forum! embrasse les bien de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 21 février 2008 vraiment adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci les filles ^^ et Naokixu, embrasse le doobidou et le gros Nao pour moua aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 21 février 2008 super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'adore tu a toujours de bonne histoire qui vont avec les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Qu'est ce qu'ils font calins ! On voit bien qu'ils ont plein d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est claire qu'est ce que tu les aimes et ca se voit tant , c'est très attendrissant tous ce que tu fais , merci encore ... de nous faire partager c'est moments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci les filles ^^ oui je les aime mes gros culs !! ils vous font une tite léchouille mais pas trop.. faut pas abuser quand meme ^^ c'est pas des tapettes hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites