Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiva sachka et son amour

que se passe t il

Messages recommandés

Sa fait maintenant 2 semaine que j'ai mon petit Shiva, mais j'ai limpression qu'il ne m'accepte pas, mais en même temps il a l'air de m'aimer je ne compren pas. Quand je le met sur mon bureau avec moi il vien vers moi me renifle et il me grimpe dessus, mais sinon il se cache et à peur de moi a travers les barreaux de sa cage, il vient me voir mais dès que j'ouvre pour le prendre il va dans sa maison, donc je ne le voit pas très souvent car je ne le sortirais pas de force. Pouvez vous m'aider?? :crying1:

Deux semaines c'est encore nouveau pour lui . Sa réaction est assez fréquente . Ne t'inquiète pas .Il faut de la patience et il changera d'habitudes.
Avec les friandises on arrive vite à les amadouer. Donne lui aupres de sa cabane au début . S'il ne la prend pas dépose la . Puis Essai de lui faire sentir ou manger petit à petit.Profites en aussi quand il est sur toi pour lui en donner.
Personnellement , comme je suis une très mauvaise maîtresse , je faisais des fois du forcing pour les sortir et ma fois ça a aussi bien fonctionné.

bah oui moi aussi elle se cache tu sais et sa fait aussi 15 jours que je l'ai, mais quand je la prends sur moi pour qu'elle s'habitue à mon odeur elle a pas l'aire de détester ... mais c'est vrai que pour eux c'est un sacré changement de vie...

• Créer...