Pwoupay 0 Posté(e) le 22 février 2008 Nox a décidé de sortir de la petite cage de voyage pour visiter la nouvelle grande cage ... "Wouaaaaah , c'est grand !" Après cela, il tente une excursion dans la cage non finie (la preuve, la boite de café dans le pipi room ) "Finalement, j'ai faim, je re rentre dans la vieille cage, c'es trop pour moi là .." "Allez, un ptit coup pour continuer !" Finalement, je retourne me coucher ... En plus Bosco est là ! Il sort jamais .. Allez, on dodote tous les deux, l'un contre l'autre .. Ah non, finalement, jme lave avant d'aller me coucher moi.. Allez! Bonne nuit tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 22 février 2008 pas très courageu ce ptit pépère ^^ ralala plus ca va plus j'aimes les hooded ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 22 février 2008 ils sont trés mignons !! et puis j'adore ton avatar pwoupay ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore14 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ils sont tous mimi !!!!! C'est vrai qu'il est bien ton avatar !!!! Les rats aiment l'eau ?? Vous les laver des fois ????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 22 février 2008 bravo au courageux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites