aurore14 0 Posté(e) le 22 février 2008 Voilà je voulais rendre un petit hommage à mon petit Bidule !!!! Il n'est pas resté longtemps parmi nous mais je l'aimais déjà !!!! Pleins de gros bisous à mon petit Bidule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 22 février 2008 sois heureux là où tu es ptit bidule .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Plein de bonheur dans ta nouvelle vie bidule, jte fais un gros bisous sur ton joli petit nez !! va rejoindre tous nos ptits protégé la haut, tu vas voir, il ya plein de belles choses a vivre encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Sois heureux chez nos anges ratous Bidule. tu as dû enfiler de belles ailes pour voler au dessus de nos têtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 22 février 2008 au revoir tit bout Bidule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bon voyage petit bidule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bon voyage Bidule et fait d' enormes bisouxXx a mon Morphé. On vous aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 22 février 2008 Il était bien jeune le petit bout Bon voyage Bidule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon voyage petit ratou , pour un dernier homage il y a aussi mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 22 février 2008 au revoir tit pepere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Si jeune Bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites