mon reve1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Coucou, aller j'en profite que j'ai un peu de temps pour vous presenter Mister Kuraï. Il vien donc de chez Cadet, il est a la maison depuis le 9 fevrier . Avec mes fifilles sa passe impect aucun souci, avec les malous c'est plus dur mais c'est pas de sa faute mais des mien qui le confonde avec une femelle , mais bon ils commence a comprendre que c'est un malou donc sa calme.Et avec moi, c'est un ange, assez calin et tout et tout :sm113: Photo peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 22 février 2008 trop beau le monsieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 22 février 2008 un gros nounours ^^ !!! ca donne envie de lui faire des guilis sur le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oui c'est vrai on dirait une grosse peluche ! Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il est magnifique *bave* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanie 0 Posté(e) le 24 février 2008 il est superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon reve1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci Voila d'autre photo de lui Attention furet méchant Photo tres rare, ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 26 février 2008 Il est magnifique, c'est une grosse patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites