véro28 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'ai reçu hier le premier manteau d'eden il est superbe il lui va super bien je l'ai commandé chez brigitte, c'est la mamie qui la confectionné, :Félicitations: eden est très fier de ce nouvel achat :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 août 2009 Eden est tres beau avec son petit manteau,la couleur lui va bien et les manteaux de Brigitte sont toujours au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Il est super beau ton loulou, et le petit harnais est super , il lui va tres tres bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 5 août 2009 Magnifique avec sont manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 5 août 2009 il est trop beau mon filleul super le harnais c'est qui Brigitte.... elle est sur le forum Eden je te fais pleins de bisous et calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui brigitte est sur le forum elle a aussi un site pour ses créations, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 il est trés joli EDEN avec son petit harnais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte441 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci pour les comliments. Ce petit Eden est vraiment ravissant, le petit blouson lui va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Eden est adorable avec son petit blouson...Banjo a d'ailleurs le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Eden est superbe comme ça et félicitations à Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ton petit Eden est superbe avec son très joli harnais/manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 5 août 2009 il est trop beau avec son manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 août 2009 ton petit Eden est toujours aussi beau et son harnais lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 5 août 2009 très joli ! ça lui va à ravir ! bravo à la créatrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 août 2009 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 sa lui va a merveille quil est jolie s petit eden il ma fais pense a eliot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 août 2009 ca lui va tres bien adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites