dôra01 0 Posté(e) le 23 février 2008 depuis ce matin dôra est avec les autres filles , oh ! le bonheur tout ce passe bien , ça tient du miracle , surtout que ça c'était très mal passé la première fois , mais ce matin j'étais pleine de courage ! j'ai ganée puorvue que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 23 février 2008 à dôra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 23 février 2008 quest ce quelle est mignonne !!! allez, on croise les doigts que ca dure \\// //\\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 23 février 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 23 février 2008 mon dieu pourvue que ça dure longtemps !!! je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est génial!! Je suis trop contente pour toi! Et pour Dôra surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 23 février 2008 oui c'est vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline10 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oh c'est super , je suis tres contente pour toi et pour tes rattounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 25 février 2008 Super ! Toujours un stress les intégrations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites