Sylia 0 Posté(e) le 23 février 2008 ayé la nouvelle ratoune a fait son arrivée à la maison après un long voyage (rouen-paris puis paris-la rochelle) ma tite Moka est là, à explorer sa nouvelle cage, fraichement aménagée je vais pas trop l'ennuyer ce soir donc je vous montre des photos prisent par Makkara ( ratterie Makkarat's ) elle est Mock Mink berkshire lisse et dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 23 février 2008 magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elle est trop mignonne!!!!!!!!! J'adore les mink! Mink et Mock Mink, c'est la même chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 23 février 2008 wahou!!! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci pour elle ^^je trouve aussi lol mock mink c'est plus foncé nan ? ou double mink ? je sais plus edit pour la couleur > http://nerolie.net/ratlala/lerat/couleur/couleur/minks.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 23 février 2008 trop joulie ta puce et elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 23 février 2008 très belle ta ratoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 23 février 2008 la miss est née le 04 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Rolala quelle beautééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 24 février 2008 trés belle !! une zolie princesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 24 février 2008 ah au faite j'adore son prénom aussi , ca lui va très bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci bon par contre elle est super peureuse pour l'instant elle fais la fiesta dans sa cage elle a tout exploré mais alors dès que quelqu'un bouge en dehors de la cade madame se planque ! elle a même pô voulu de sa friandise je vais la laisser tranquille encore elle s'est quand même pas mal fait baloter hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 24 février 2008 bah oui regarde moi ca fait 15 jours qu'elle est à la maison et commence tout juste à venir prendre ce que je lui donne toute seule mais là c'est pas cool comme elle va avoir ses biboux elle risque de redevenir un peu sauvage ( car elle veut pas que je la touche aujourd'hui) .... qu'elle pouasse juste quand on commencait à bien faire connaissance toutes les 2 ...donc t'inquiète il faut juste qu'elle prenne confiance et après se sera que du bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui oui je sais, c'est juste ultra frustrant mdr faut dire qu'avec Rita à peine achetée elle était manipulable, elle s'est habituée à moi en 2 jours mais c'est pas grave je lui laisse son temps à ma nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 24 février 2008 oh c'est très frustrant je te crois sur parole :nrv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Elle est unique ta ptite Moka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 24 février 2008 j"adore son nom aussi . MOKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 24 février 2008 elle est jolie ta nouvelle miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci merci je lui transmet (dja qu'elle fait sa snob, elle va plus s'arreter lol ) liina > j'avais pensé à Milka au début à cause de sa couleur lol pi finalement je trouve que Moka c'est plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 24 février 2008 tas raison.. Moi aussi je préfére MOKA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 24 février 2008 idem, je trouve ca trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 24 février 2008 Waah ! Trop trop belle Et pis le nom lui va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci pour tout ces compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 24 février 2008 Elle est superbe:!!!! t'as d'autres photos (même prises de loin lol) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 24 février 2008 j'en ai pas encore, je vais essayer d'en faire d'ici ce soir lol je lui ai préparer une bonne popote là, pates fromage jambon..donc ca risque de la faire sortir de son trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 24 février 2008 alors j'ai fait un peu de changement jai viré la cage en plexi du coup Mme est dans la cage normale, sinon elle fesait que de se planquer en bas dans son tunnel donc là elle me regarde, elle a son hamac et tout ^^ j'ai pris juste une ou 2 photos (pour gonéline ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ah! génial! merci! J'adore la deuxième avec sa queue qui se balade. Elle paraît plus foncée sur celles-là, non ? En tout cas elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 24 février 2008 ouais elle fonce, et puis faut dire aussi que ya pas beaucoup de lumière donc ca aide pas mais elle est moins clair que sur les premières, ca c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 24 février 2008 j'adore la deuxième aussi ... elle a l'aire cocotte en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 25 février 2008 Un seul mot : magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 26 février 2008 Elle est toute mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci pour la puce vlà une nouvelle photo...toujours aussi casanière, je l'ai fais sortir hier et en 2 sec elle avait trouvé un trou pour se barrer sous le lit >. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Voilà la 3ème miss qui arriveeee (c'est bientôt fini lol)Boo, husky beige née le 17/01/08(ou la squatteuse de soutif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Très mignonne, la Boo. Décidément, je craque sur Moka, quelle couleur!!! Bien lustrée type brillantine aussi Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 6 mars 2008 lool merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je crois que je n'ai encore jamais vu d'husky beige ! J'aime bien son nom aussi boo! au moins elle l'apprendra vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui c'est très mimi son prénom et très jolie aussi cette puce ...moi je crois que je vais garder les 2 femelles qui me restent en faite .... car c'est me fend le coeur mais peux pas garder les mâles suis trop décues mais bon peux pas garder tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 encore une beauté de plus elle va vite devenir blanche parcontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci pour Boo, en effet c'est pratique elle se reconnait dja lolTayra, oui je sais mais c'est pas grave ^^(regarde papy l'est magnifique tout blanc lol j'aurais Mamy moi mdr)Mel, comme je te comprend, en plus quand c'est les bébés de nos puces on se dit boaaaa yen a que 2...une de plus une de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 mars 2008 elles sont vraiment tres belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Sylia a écrit: Tayra, oui je sais mais c'est pas grave ^^ (regarde papy l'est magnifique tout blanc lol j'aurais Mamy moi mdr) Vui mais mon Papy il a les yeux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 7 mars 2008 haan mais mêmeuh elle sera belle ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites