clarat 0 Posté(e) le 24 février 2008 Comme j'ai un planning pas mal serré, je cherche du mélange déjà prêt et équilibré pour mes rattes. je peux me déplacer sur Nantes ou nord vendée Sinon je peux payer les frais de port en +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 février 2008 le melange special rongeur de la marque carrehouf est vraiment bien un peu cher mais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarat 0 Posté(e) le 24 février 2008 Petite précision, c'est un mélange maison que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pourquoi quand tu fais tes coursses tu n'achète pas ce qu'il te faut, c'est ce que j'ai fait et j'en ai pour un bout temps en plus si tu veux je te dis ce que j'ai acheté sur les conseils de calypso c'est vraiment pas compliqué en faite en ca fait une sacrée quantité donc pénarde pour un bon moment mais je sais pas combien tu as de rats du moins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 24 février 2008 moi ca m'interesse par contre siteuplé Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 24 février 2008 voici la petite liste mais ca fait une sacré quantité : 2 boîtes croquettes chatons 1 boîte de pétales de céréales nature (tout simple) 1 er prix 1 sachet de riz soufflés pour chien 1 sachet de tournesol 1 boîte de céréales muesli croustillant avec raisin et tout ça égalise un peu les quantités car le riz soufflé et le tournesol moi j'en avais de trop mais bon ca se conserve super bien (il les vendait quand gros paquet) donc c'est pas trop grave d'avoir du stock... J'ai mélanger ça dans une grande boîte en plastique que j'ai acheté chez IKe... avec un couvercle et voilà mais j'suis en train de me dire avec les biboux ca va être très bien en faite car ca va me faire des bouche à nourrir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 24 février 2008 ok merci j'ai vu d'autres recettes et c'est à peu près pareil c'est pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Tu sais, ça prend rien comme temps de faire un mélange soi-meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Et c'est super économique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarat 0 Posté(e) le 28 février 2008 Citation :Tu sais, ça prend rien comme temps de faire un mélange soi-meme... Je fais déjà mon mélange moi même et je trouve que ca me prend au contraire du temps Je mène une vie de dingue entre mon boulot et mon bébé...Je cherche à me soulager d'un planning où je peux à peine souffler et où je suis à bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 28 février 2008 pourquoi dis-tu que ca te prends du temps je comprends pas quand tu fais tes courses tu prends en meme temps ce qu'il te faut pour le mélange et après ca prends 5 minutes à tout casser le temps de vider les aliments ds la bac ???? Moi aussi tu sais je bosse et j'ai deux enfants et je sais c'est épuisant je dirais pas le contraire mais bon quand même en plus ca fait hyper longtemps le mélange .... Allez bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanie 0 Posté(e) le 28 février 2008 ici aussi boulot 3 gosses et je fais mon melange pas celui donné plus haut mais un autre et j'en suis ravie ca me prend maxi 10minutes tous les 3-4 mois j'en fais 10 kg a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 29 février 2008 je l'ai fait ce soir en allant faire les courses, pas tout à fait le même que celui ci, il me manque juste 1 truc car je connais une autre boutique où c'est moins cher mais sinon après en temps ca prend quoi 5 minutes, vidage des sacs dans un bac plastique et hop terminé 10kg de bouffe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarat 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C'était une question que je posais, pas un débat sur le temps que j'ai ou non à faire mon mélange. Merci à corine pour son aide. merci de cloturer le sujet également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 1 mars 2008 >. ca permet aussi que ceux qui ne savaient pas comment s'y prendre voient un peu le temps que ca peux prendre, les avantages ou non ect.. genre moi je pensais que c'etait un casse tête pi en fait pas du tout je pense pas non plus que ca soit une raison pour fermer ce sujet, au contraire ca pourra servir à d'autres personnes qui cherchent des idées de mélanges, ajouter des modifications à la recette, ou même des recettes diverses pour nos ratous (friandises...ect) nos expèriences quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Il y a deja un topic sur nos mélanges maison Corinou as su t'aider que tu lui dis merci alors qu'elle a pas répondu sur le topic? Quelqu'un a su te fournir un mélange alors? Sinon tu sais les paquets tout fait pour rat, de bonne marque, sont de très bonne qualité si jamais tu n'as pas assez de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 1 mars 2008 autant pour moi je savais pas merci tayra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites