tanie 0 Posté(e) le 24 février 2008 les voicis donc en photos pas encore ensemble a cause du rut de ti loulou mais voici quand meme des photos!!! voici twix bientot 3 ans khana bientot 6 ans mes 2 inséparables et le ti monstre calypso de 8 mois que je n'ai réussi a prendre en photo qu'en le tenant tellement il avait la bougeotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 24 février 2008 oh que c'est terrible , ca fait rire maintenant quand j'en vois en photos , c'est tellement speed et rigolo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 25 février 2008 6 ans..... wahou! tu l'as eu fureton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanie 0 Posté(e) le 25 février 2008 non je l'ai adopté adulte cela fait 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 février 2008 belle troupe!! 6 ans, respect à ce "vieux" pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ha oui jouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanie 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui et encore il n'a de vieux que l'age il a une de ces peches il court partout saute grimpe, meme les plus jeunes arrivent pas a le suivre je croise les doigts pour qu'il reste avec nous encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites