Nolwenn11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Impressionnant comme y en a un qui est petit, par rapport aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 28 février 2008 lool la première je commence à me dire la vache on voit dja la couleur...ils sont tous noirs XD oui on voit la différence de taille sur celle où il y en a 3, le tout petit a du moins téter que les autres :/ mais il est bien proportionné ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 28 février 2008 Beh le probleme c'est que se n'est pas le seul bébé comme sa, y en a d'autres. Peux etre dans l'apres midi je prendrais des photos de tous le monde alligner, mais le principal c'est que tout le monde va bien et quil on tous plus ou moins du lait dans le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 28 février 2008 a ok, ba surement que les plus gros ont plus de facilité à choper une tétines :/ j'espère qu'ils vont tous bien aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'espere croisons les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 28 février 2008 ils sont vraiment trop chou!!! tu verras tout va tres bien se passer, je croise les doigts pour ces tits bouts!!! dis, si il y a un male nu et que tu cherches des adoptants, je t'en prend un si c'est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'ai noter tout se qui voulait des bébés, et je tai noter pour un malou sy il est nu!! T'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 28 février 2008 si il y a une femelle toute noire faudrait voir pour le co-voiturage mais je confirmerais ce soir parcque là c'est pas sûr ce soir ça le sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 28 février 2008 Une femelle toute noire nue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est possible... ils ont des poils, avant d'être nus! Pis ils seront peut être pas tous nus... Ah, les mystères de la génétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 28 février 2008 je suis désolé j'en ai trouvé une de petite ratte, une toute noire pas loin de chez moi sorry mais je suis sur que tu leur trouvera des supers maitres désolé encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 29 février 2008 Contente que tu est trouvé ton bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 29 février 2008 Jai sexer les bébés, 4 femelles et 6 males! Les plus petuites sont des femelles qui je trouve sont assez faible...Jai envoyer un mp a Mel44 pour savoir sa si elle pouvait me prendre les plus faibles, jattend sa reponse se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'espère qu'elles vont bien aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'espere que ca va bien se passer! tu pourrai apres mettre des fotos de 1 par 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je viens juste de le faire, je vous met sa! 1. Femelle uni yeux rouge 2. Femelle uni yeux rouge3. Femelle uni yeux rouge4. Femelle hooded? yeux noir 5. Male uni yeux rouge 6. Male uni yeux rouge 7. Male ? yeux noir 8. Male uni yeux rouge 9. Male hooded? yeux noir, plus claire. 10. Male hooded? yeux noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oh ils ont l'aire d'aller les biboux hein sinon t'hésite pas comme je te l'ai dit en MP .... et t'as l'aire d'avoir des nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oh comme ils sont mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je vois que des nus perso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ca va vraiment etre que des nus ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai regarder mes bébés et les bébés de Biloo, ils ont 1 jours de difference et les miens n'ont aucun poils! Et les moustaches frisés pour certains! Moi je n'y connait rien en nue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 2 mars 2008 genial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ils sont trop beaux, tu as de la chance si c'est des nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Une fille ma dit tout sa! Code:Il y a de fortes chances pour que les petits ne soient "que" porteurs nus. C'est un gène récessif et il y a plus de probabilité qu'ils soient rex. Maintenant, il se peut que la mère ne soit pas nue mais double rex très dépoilée, auquel cas, ça change la donne et ça ferait 50% rex / 50% double rex Comme Milly ne connait rien de la généalogie des parents, il va y avoir des surprises. J'ai vu essentiellement des yeux noirs, ils seront foncés de toute façon. Et une autre reponse: Code:Milly, comme je t'ai expliqué plus haut, ils ne seront pas nus mais uniquement "porteurs" du gène nu. Dans le meilleur des cas, ils seront double rex. A priori, rex selon la généalogie des parents. Est-ce que tu peux nous dire s'ils ont des vibrisses (moustaches) frisées ? Si oui, est-ce que tu peux distinguer si elles sont très frisées ou si certaines sont lisses ? ça va nous aider C'est normal que ceux de ta copine, qui ont un jour de plus, commencent à avoir des poils. Les yeux s'ouvrent vers 15//16 jours - là aussi tu verras certainement une petite différence avec les siens. Après, les tiens seront identiques en évolution Pour elle se ne seront pas des nues mais des porteurs... Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 2 mars 2008 perso je vois des nues, après le double rex et rex, j'ai pas vu les moustaches frisés ... mais on peut s'attendre à tout dans la portée, d'ici 5 jours on sera fixé (le premier duvet arrive entre 5 et 10 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bah oui moi les miens n'ont pas de poils encore calypso ils ont juste la couleur qui est bien apparue maintenant ... mais moi j'aurais dit aussi qu'il y aurait des nus dans ta portée mais bon je suis vraiment pas experte en la matière ... attends quelques jours et tu verras bien mieux à mon avis je te tiens au courant pour mes biboux quand les poils commenceront à pousser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je voudrais savoir un chose: Pour tout se qui veulent un bébé de daisy, esque si il ne sont pas nues mais juste portéeur vous voudrez encore des bébés que je ne me retrouve pas avec pleins d'annulation. Merci de vos reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 3 mars 2008 donc moi si c'est pas des nus, je suis desole mais j'en prendrai pas car comme j'ai dejà 13 femelles et 3 males + 2 bebes, je veux vraiment un nu males! vraiment desole mais je desespere pas que dans ta portee il y ai des nus males! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 rhooo les nues aux yeux rouges je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Nu ça veut dire sans poils ? Moi je préfère des poilus alors si y'a des femelles poilues, ça me botte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Alors voila le groupes avec les marquages! Jai une petite puce a qui un marquage super leger est apparut, les femelles sont les plus petites! Celle en haut a droite et celle qui est a gauche de la troupe. Et le groupe des unis: La on voit le marquage ultra leger de la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ha la ptite crevette tout retournée, elle est toute choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 6 mars 2008 trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Calypso, je pense que j'adopterai bien une petite femelle claire.......avoir si il y a des poils.....mais sont trop choux ces bébés!!!!!!! Ils seront à l'adoption a partir de quand du coup???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ça vient vite les marquages ! Apparemment en premier plan sur la 1ere photo tu as deux hooded loupées et une toute mignone capée loupée. les autres ont voit moins bien...Ta puce ds ta main à gauche à l'air capée mais je serais curieuse de voir sa couleur! Trop mignons les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ouep ouep, pour les femelles j'm'inscrirais bien aussi mais moi j'suis gourmande car vu que j'ai pô encore de rats, ben j'en voudrais bien 2 en fait, car je préfèrerais 2 femelles de même portée. Avec une préférence pour les poilues... Merci pour les tofs ça donne vraiment envie d'adopter ces petites bestioles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Pour les femelles beaucoup m'en demande mais donc si je ne me trompe pas y en a 3 de reserver. Apres y avait manuela qui me prend une femelle si elle est nue donc voila. Sinon il commence a avoir un tout ti duvet, les femelles grossissnet pas beaucoup je trouve, je sais pas peux etre que se seras leur nature. Des photos surement demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ok, bon moi les nus ça me botte pas trop, je les laisse aux fans, et si malgré tout il y a des tites poilues, ben on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Les bébés vont bien, ils poussent tranquillement, le duvet est apparut, la petite femelle avec le marquage tres claire serait marron comme couleur mais apres a voir...Enfin il sont trop mimi et bouge beaucoup, tres vivace!! Je les laisses tranquille pour le moment (je suis malade) et je vous met des photos tres vites jespere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Des photos, les femelles: F1 F2 F3 F4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Les malous: Les males unis qui, il me semble qu'il vont avoir les yeux noirs...je suis pommer, y en a un qui a le coin de l'oeil qui se decolle. M10 M9 M7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oh les petites crottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Rhoooooooo je craque.....Il y a deja des choix pour les adoptions des ptites femelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'en connais une qui va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ben je suis deja sur la liste, j'adopterai bien une ptite femelle, mais y'a des personnes avant peut etre.....Calypso me dira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Manuela, tu ma dit que tu etait ppour une titie blanche voir creme, avec yeux rubis? Tu a le choix entre les deux. Quand tu aura choisit l'autre sera reserver. Il commence a ouvrir les yeux pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 d'accord, c'est chouette alors.....moi cela n'a pas d'importance, car elles doivent se ressembler non????Quand sera t'elle adoptable?????Je vais lui chercher un ptit nom alors.................youpi!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites