Mo11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Samedi midi mon chéri est partit montrer chiroky chez son naisseur qui a pas mal de border et a rammené quelques photos (130 ) je vous en poste un peu ici y'en a d'autres sur son site photos. ( http://madyome.free.fr/phpwebgallery/ ) Un petit chiot de 2 mois poils courts de sa dernière portée: Demi soeur de chiroky La soeur de chiroky Et qui joue avec les chiots Chiroky t'as vu ya du monde Une intrue : La petite puce de la dernière portée qui a un sacré caractère et qu'il garde Bill superbe border venu d'angleterre La soeur de chiroky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ils sont magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 25 février 2008 ils sont vraiment tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est sûr! Chiroky avait l'air perdu parmi tous ce monde lol, y'a qu'à voir le regard qu'il jette en arrière sur la photo de groupe Sinon d'après l'éleveur, il devrait être bon au troupeau, avec les oreilles toujours un peu cassé, et mesurer dans les 53 cm au garrot... ça me fait trop rire, juste en le regardant comme ça, c'est un voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 25 février 2008 magnifique tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 25 février 2008 raaa j'adore cette race de chiens ils sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore14 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ohhhhhhhhh les beaux pépères !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 26 février 2008 Trop mignon ! ca fait une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 26 février 2008 je fonds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Mo, t'es vraiment une vilaine... J'te boude!! NA! Je craque litéralement sur l'intruse en plus de tout les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 février 2008 l'intruse c'est une berger des pyréenées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 27 février 2008 Sont trop beaux! J'en veux trop un un jour mais j'attends de m'installer dans une maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Comme ils sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 février 2008 le truc avec le border, c'est qu'il pourrait avoir aussi bien une niche qu'une maison, il faut juste qu'il travaille, qu'il se dépense... Y'a plus de borders heureux en appart qui font de l'exercice, du travail, que dans une maison avec terrain, ou le maître ne fait rien avec lui. Je dis pas ça pour toi hein toupou, juste pour renseigner sur ce chien un peu ..."à part" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 3 mars 2008 De toute façon je pense que pour tout les chiens en général ce qui leur faut c'est de l'exercice régulier. Après c'est moi personnellement je ne sais pas si je pourrais avoir ce type de chien en appartement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Faut quand meme un minimum de place de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui c'est sur, il faut pas l'appart/studio lol. C'est sur qu'il faut qu'il ait son espace, une place pour les paniers, la bouffe, des interdits aussi. Je me voyais mal en effet avec un border dans nos 32m², sans espaces verts à côté...là on a 70m² et un grand jardin cloturé, ça aide^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oui c'est sûr. Vive l'espace et les toutoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Moi j'ai un 100m² et mon namoureux dit que c'est trop petit pour avoir un toutou Le problème enfet c'est que c'est deux pièce (enfin 3 avec la salle de bain) un duplex, et le chien serait que en bas, ça limite de fait... Et puis plein centre ville, pas de beau grand parc pour lui courrir... alors on attend d'avoir une maison carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ah oui c'est sur pas pratique les duplex! et puis nous à un quart d'heure on a un très grand parc ou tous les soirs maintenant on peut lacher Vanook qui retrouve toujours les même copains chiens quand le jour viendra pour toi, ce sera génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oui tu en avais dejà parlé, et meme mit des photos, ca doit etre super sympa Ben on est très bien ici! Mais si jamais on trouve autre chose, on change direct. L'appart est génial, c'est juste que c'est vraiment le plein centre ville et qu'on a un peu de mal là dessu... On aimerait louer un maison a l'extérieur de la ville Lui pour une maison et un garage, ou au moins pouvoir te garer devant chez toi. Puis pour sortir de la ville. Moi pareil sortir de la ville, mais surtout avoir un jardin Un champs a perte de vue derrière, un bois tout près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites