Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel44

les bébés de biloo sont nés ....et ça pousse vite !!!

Messages recommandés

de rien c'est normal que tu le vois grandir .... Very Happy

alors hier soir on sait fendu la poire avec mon doudou , on les a tous sorti et c'était trop rigolo car ça vadrouille dèjà pas mal . Alors on a le père tout calme qui est le hooded lisse, les deux p'tits pétochards lou et tâm toujours planqués, l'éfrontée de celti pas du tout peureuse je dirais même aventurière, syd qui lui tranquille aussi et l'autre tite noire lisse bien speed mais trop mimi . Oh que ça donne, quand on les a remis dans leur maison ils ont pas voulu rester dans leur nid et courraient partout là dedans et biloo qui savait plus ou mettre de la tête voyant ses biboux partout . allez j'arrête de gagatiser et vais les ressortir ce soir ... :love:

pppppphhhhhhhhooooooootttttttttoooooooosssssss !!!!!!!!!!

héhé la mienne elle a peur de rien ^^

ça y est ils commencent à manger ... Surprised oh que ça va trop vite, ils ont déjà trois semaines demain ...

Et hop des tites photos encore, ils ont la pleine forme et font tourner bourrique toute le monde , c'est trop rigolo vais avoir du mal à me séparer d'eux mais faut bien peux pas garder tout le monde ...

oh que c'est trop mimi, je vous le dis mais les conneries vont bientôt commencer à mon avis ... Razz

petit message à Celti : "continue à faire tourner en bourrique maman mel pour être toute calme à la maison"

bon mel c'est quand que je l'ai la mienne !!!! (je suis pressé !)

oui encore 3 petites semaines et ils arriveront chez vous ... En tous les cas je les sors tous les soirs pendant un p'tit bout de temps, leur fait pleins de calins mais y'en a c'est vraiment des tornades , trop hallucinant (LOU et SYD surtout , des vrais branleurs Very Happy ) mais j'espère qu'ils seront tous mimi quand vous les aurez chez vous...

Hé steph revient quand tu veux voir ta puce (un vendredi aprem ça serait cool )...

lou et syd les deux tornades, a ben comme les deux mamans qu'ils vont avoir enfin surtout gonéline !!! WinkWink

Bon des nouvelles , ça y est normalement le tit mâlou qui restait à trouvé une maison donc je suis contente et apparement il va peut être y avoir craquage sur la tite femelle irish noire donc à voir mais sinon c'est ce que je dis une de plus ça sera pas gênant de toute façon ... j'essaye de mettre des photos dans la journée ...

là c'est tâm, ma p'tite pitchounette caline et toujours fourrée dans le tee- shirt à son papa :

voici tit mâlou : lui c'est monsieur tranquillou et calinou

là syd le quaïd : on dirait pas comme ça son p'tit aire d'ange

et lou le pissou : il est bien monté le gars ...

celti mon aventurière : comme elle ressemble à sa môman , la fille

poulette c'est son tit surnom car elle n'a pas de prénom encore : elle fait sa tite vie de son côté et joue beaucoup

Voilà pour les biboux , encore quinze jours pour profitez d'eux et après j'vais être trop triste de les voir partir mais c'est la vie et je peux pas garder tout le monde ... zut de zut ...

Donc voilà les mâloux sont séparés de leur môman (c'est dur je trouve) et le papa d'adoption et d'éducation est arrivé hier donc tout se ^passe bien mais faut dire qu'il a un super caractère ce " slash " moi y me fais craquer ... donc des tites photos d'eux et de lui :

Le voici le mâlou ...

photos de groupe ...

slash et syd :

et une dernière de slash encore

Il est super beau le gros mâlou! Les petits sont dans de bonnes mains!
Ils sont super mignons! Et je vois que y en a qui frisottent bien!

haan ca grandit trop vite lol
ils sont mignons ^^

oui ils sont bien frissé on dirait des tits moutons ...

tro mimi la photo de mon Syd avec son papa adoptif!!! il est kro kro beau mon Syd!!!

Ca y est tout le monde il est adopté , suis bien contente car je pense avoir trouvé des super mômans .... Smile . Moi le principal c'est qui soit tous heureux , qu'ils aient de l'amour , pleins de calins et à manger ...

bah oui suis très contente car j'avais peur de me retrouver avec un mâlou tout seul ce qui aurait voulu dire qu'il fallait que j'en adopte un autre .... :pt1cable: j'sais si vous me suivez....

ouki je transmet sur Rescue pour fermer le post Smile (sauf si c'est dja fait j'ai pas fait gaffe)

non j'ai pas fais car je sais pas comment on fait pour rescue et encore merci pour l'aide sylia c'est ludy qui la prends zet c'est grace à toi :kisses:

^^ de rien
pi en effet je pense que tous les biboux vont avoir de bonnes familles là ! et tous sur le forum presque ?

ben oui ... j'en ai bien l'impression , ça va être des bonnes mômans et suis un peu triste car demain celti part et aussi lou et syd car le mâlou qui s'occupait d'eux doit retourner chez ma copine donc je trouvais inutile de les garder chez moi plus longtemps alors qu'ils sont bien débrouillards tous et séparés de leur maman il y a une semaine ...ça va me faire drôle ... de plus les avoir et de plus courrir après eux le soir lors des sorties car mes grosses sont toujours collées à moi ....

mel44 a écrit:
merci steph ....je prends ça au sérieux

ben il y a intérêt à chaque fois que je le dis il y a personne qui vient Laughing en plus mes fifilles elles sont mimis comme tous ^^ (demain demain je vois ma poupette, en prime tu rencontrera mon homme Smile et je te remet l'heure : 16h43 à la gare ^^)
bisou

Ça doit faire tout vide, là, non?
T'inquiète, ils sont bien placés, tes loulous. Wink

coucou

je te passe des petites nouvelles, Celti va bien, première impec je ne l'ai pas entendu, hier soir j'ai eu le droit à mon premier bisou Smile

et en ce moment elle dort sur moi (bien installé au chaud, comme ca je peu plus bouger lol)

elle a bien mangé de ton mélange et du mien), elle essaie de têter les copines Laughing mais ces dernières n'apprécient pas trop ...

merci beaucoup pour la tite puce, elle est adorable, tu fais refais une portée quen tu vue lol

bon les filles merci pour les nouvelles je suis contente qu'ils aient bien ... pour une nouvelle portée on verra plutard car faut pas non plus exagérer , hein steph surtout que celle-ci n'était pas prévue Very Happy mais je regrette rien car c'était super et trop mimi à la fois mais ça fait mal de les voir partir ... bon il m'en reste encore quelques uns jusqu'à samedi prochain mais après ca va faire tout vide ... mais j'aurais encore mes 3 nenettes avec moi donc je pourrais leur faire bien plus de bisous car j'aurais moins à partager ... par contre veut bien des photos de temps en temps pour voir comment ils changent Rolling Eyes ... Bisous à vous deux et bisous à mes pucerons surtout ...

Invité
Et bien moi j'ai hâ^te de recevoir ma tite pucette!!!!!

aahhhhhhhhhh....Va falloir que j'attende un peu pourtant!!!Ben oui, Samedi, ma copine va la cherche, mais, moi je ne la verrai que Mercredi, je travaille et je ne pourrai pas aller la chercher avant!!

Encore merci Mel!!Je te donnerai des news régulièrement de la petite♥♥♥♥♥...

ben oui ca me fera plaisir ... d'avoir des nouvelles ...

Invité
rah, j'en peux plus d'attendre la poulette là!!Vivement Mercredi prochain, en attendant, c'est ma copine de rennes qui va poupouner, pas juste!!!

Elle va bien ma puce???

oh que oui elle est très mimi et calin mais speed aussi moi ça va me faire drôle de plus l'avoir car c'est la plus chieuse des 4 elle embête et joue beaucoup avec sa mère tandis que les deux autres tâm et chamalow sont toutes zen ...

on peut cloturer car mon tit dernier est parti .... chez sa nlle moman biensûre .

• Créer...