vnoucka 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je vous présente une jolie demoiselle trouver par grande chance en animalerie grace a un carnaval qui nous a empécher d'aller la ou on voulais je vous présente Cendre de Lune : elle a passé toute la soiré d'hier a craquoté dans mon cou et ce laver pour enfin s'endormir elle a juste une petite croute sur son oreille qui n'est rien de grave , a son arrivé elle a subit un traitement antiparasitaire on ne sait jamais et la j'attend la fin de la quarantaine pour lui faire rencontré ses copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 26 février 2008 han elle ressemble à ma Moka ^^ l'est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Sylia a écrit:han elle ressemble à ma Moka ^^ l'est toute mimi Ha me semblais bien que je voyais pas double Elle est vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Une mink dumbo!! Waouh!!! Elle a un très joli prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 26 février 2008 lol Tayra nan nan pi ma Minkette à moi c'est pas le genre à venir se craquoter dans mon cou...plus du genre casanière et trouillarde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle est très zolie , en plus elle a un bien joli nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 26 février 2008 Elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui très joulie puce et joulie prénom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 26 février 2008 joulie pépète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle est belle elle vient d'animalerie? c'est sur que y'a pas de bébé surprise à l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 26 février 2008 Elle est toute meugnonne cette petite parabole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 26 février 2008 lil'breizh a écrit:elle est belleelle vient d'animalerie? c'est sur que y'a pas de bébé surprise à l'intérieur? Intéressée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 26 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 27 février 2008 Oui elle me fait aussi pensé à Moka ! Aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 27 février 2008 non je surveille mais son bidou a l'air vide sinon merci pour tout vos compliments , je lui transmet * pour son prénom une certaine myléne farmer a jouer un rôle * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 26 mars 2008 toi aussi tu es fan de mylene farmer ? adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ah bah ma petite derniere Brownie est exactement pareille!!! Elle est bien mink alors!!!!!!!Trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Elle est toute belle. Quelle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites