tinie11 0 Posté(e) le 5 août 2009 coucou et ben il fait chaud je vous le dit la demoiselle était coopérente au début mais après le troisième elle trouvait que c'était pas normal alors c'est parti je vous mets la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 août 2009 Enfin des photos de Tania , elle est toute mimi ta poupée et a été coopérative, car vu le stock que tu as, la pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Elle est belle ta puce, et elle porte tres bien les ptits noeuds Merci our les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 5 août 2009 la suite][img]http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=97&u=14072671]://i87.servimg.com/u/f87/14/07/26/71/tania_20.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 5 août 2009 et encore C'et tout pour aujourd'hui on fera les autres peut etre demain merci fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Quelle est jolie ma filleule avec ces ptits noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 TANIA est super jolie avec ses petits noeuds et elle est trés coopérative ; vu la chaleur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 elle est tres belle et en plus les noeud li vont tres tres bien!!!lechouille de la par de eliot bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 août 2009 Elle est sublime ta puce Tinie!!! Et tes orchidées sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci les filles mais c'est grace aux noeuds de Fanfan les orchidées j'adore et je crois qu'il m'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 août 2009 super ta puce, elle est très jolie et les noeuds de fanfan sont toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 tres jolie les noeuds ta puce les portes bien elle dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 5 août 2009 a la fin elle en avait assé, elle c'est dit comment ça ce fait qu'il y en a tant mais je l'ai récompensé par des bisous calins et un peu de friandises et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Très joli toutes ces photos elle est mimi comme tout ta poupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 7 août 2009 elle est vraiment très jolkie avec ces petits noeuds ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 août 2009 Oh qu'elle est jolie ! Et belle collection de Noeuds ! Ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 8 août 2009 ho oui, tania est magnifique, avec ses petits noeuds, quelle jolie petite york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci les filles pour ma tite puce Marina je suis contente de voir que tu viens un peu sur le fofo repose toi bien courage on pense fort a toi bisous a toutes et une léchouille de Tania qui est un peu cabotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 elle est trés belle cette petite chérie et les noeuds de fanfan sont son superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 8 août 2009 Oh la bouille Je craque !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 août 2009 magnifique la puce et ses ptits noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Elle est ravissante avec ces petits noeuds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites