Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynraco

Dédé - Grisouille - Felix !

Messages recommandés

J'ai peut être trouver une fille pour le ptit Dédé, elle habite pas très loin de chez moi...
Elle à déjà un rat, mais ca fait un an qu'il est seul, et elle ne peux pas se permettre d'avoir 2 cages, si l'intégration ne se passe pas bien.
Elle a une cage jenny, et peux rajouter en dessous une cage à lapin, pour agrandir leurs maisons.
Que pensez vous...? Pour l'intégration...?

(Son rat à un an et demi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a demander à sa maman se matin ( Elle a 15 ans) et j'aurais une réponse normalement cette après midi !
Bon, elle me semble jeune mais responsable, j'espère ne pas me tromper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman de la fille à donner son accord pour le petit Dédé !
Je suis contente même si, bien sûre, ce sera pas facile... Mais bon, j'ai choisi de vouloir aider les animaux, et si je craque à chaque fois... Ce sera pas possible, pour moi, et je ne pourrais plus effectuer de sauvetage !
Mais bon, la cage va déjà retrouver un pensionnaire, très bientôt ^^
Voilà pour les petites nouvelles ! SmileSadSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remet des petites photos ^^





Miam ! A Manger !



Je suis agile Laughing



Un petit dodo ...





Et une petite dernière ^^

C'est plus facile de passer au travers des barreaux ^^



Il devrait partir mercredi normalement ! Je vais en profiter ce week end Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bien c'est bien , il a dèjà trouvé une nouvelle moman ce petit loustic , j'espère que tout se passera pour le mieux , je croise les doigts.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi ! J'ai de moins en moins confiance en l'espèce humaine, mais elle m'a l'air d'être une personne de confiance, j'espère qu'il sera heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il passe par les barreaux lol..???
ils sont pas très écartés pourtant (j'ai la même à l'appart) enfin avec ma ratte ca risque pas c'est une baleine

c'est super de lui avoir trouvé une nouvelle famille aussi rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, en faite, il a une cage ou les barreaux sont de 1 cm, et l'autre, où il passe au travers, c'est la cage qu'on aussi mes fifilles, pour les sorties quotidiennes, et là, les barreaux, c'est 2 cm lol ^^
Suis contente aussi qu'il ai toruver une nouvelle maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui ok j'avais pas vu que c'etait une différente ^^ moi j'ai la même que Tayra a aussi pour Papy lol
c'est pour ca je me suis dit la vache c'est du rat de compétition il passe dans 1 cm.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi la même que vous, on l'a toute celle là lol!
Donc pour 1 cm, nan il passe pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah je vous met quelques photos du p'tit loulou !
J'ai même pas de nouvelle de sa futur adoptante...





Il est vraiment beaucoup moins peureux, il sort tout seul de sa cage... ^^
Les filles adorent sauter sur sa cage Mad Donc je court encore plus que d'habitude derrière elles ...

J'suis fatigué moi !







Ma chienne, jamais bien loin ! Razz





Et une ptite dernière ...



:love::love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon!
Garde le rien que pour toi pour lui faire plein de bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked T'es pas folle de me dire ca? Laughing
J'aimerais tellement ... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai quelqu'un qui dois le prendre mercredi, même si j'ai pas de nouvelles, j'aimerais bien le garder... Mais vous verriez la tête de mes parents si je leurs dit ca lol!
Mais bon, je me suis dit que je pouvais leurs dire que la nana s'est desister... Que je cherche quelqu'un d'autre ... Neutral C'est pas beau le mensonge lol !
Pour une cage, ca me fait un peu chi** comme je viens de vendre la grande lol ^^
Mais bon, à l'heure actuel, j'en ai 5 dans ma chambre, je dois bien pouvoir faire un montage de cage LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad La nana pour Dédé m'a pas oubliée Mad
Elle me dit que j'aurais des nouvelles, et que je pourrais aller le voir si je veux Sad
JE LE VEUX POUR MOI TOUTE SEULE Sad

LOL, j'suis une vrai gamine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhaaaaa je comprends... je crois que je finirais par craquer... courage... et réfléchis bien faudrait pas que tu regrettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est tout réfléchis... Ce serai pas gentil de faire ca à la nana, mais bon, j'la connais pas après tout lol ^^
Elle ne s'interesse pas plus que ca à lui, demande pas trop de nouvelle, de jeudi à hier, elle n'en as pas pris, je sais que moi, j'serais comme une dingue, je demanderais pleins de photos...
Mais bon, je ne vais pas a juger sur ca, mais ca m'fais d'la peine qu'il s'en aille .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute tu peux toujours lui dire ce que tu m'as dit si tu veux vraiment le garder... "il ne m'a pas l'air en forme, ma maman le trouve meme malade, je préfère le garder tant qu'il n'est pas guéri..." Puis que bon évidemment tu t'y est attachée toussa...
Au pire que veux tu qu'elle te dises, elle va pas venir faire un cass chez toi pour te le prendre hein Very Happy Si tu lui dis que finalement tu préfère le garder ben voilà elle va dire qu'elle cherchera ailleur... surtout si elle s'y intéresse pas plus que ça...
Mais pense bien que bon... hein!!! tu sais surement de quoi je parle (notre petit secret) :siffle: => meme pas dit pour que les autres demandent quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien oui, quoi??? "bande de truites" (dixit tayra) cachotières!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

How la loutre, doucement hein sur mes ptits surnoms Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On à tous nos secrets nan...?
Je sais pas quoi faire, mes parents vont me tué, et ca ferais un petit en plus, comme il lui faudrais un copain...
je ne suis pas tellement quelqu'un de résonable... Que faire ... Sad Ma mère voudra jamais le garde, je peux lui dire, qu'elle viendra finalement la semaine prochaine, et à la nana, je lui dit qu'il est un peu maladou...
Je vais me faire tuée ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, C'est quoi ce secret??!!!!!!!!!!!!!!! :nrv:

Puis, tu t'en bats de la fille! Si elle demande pas plus de nouvelles que ça, c'est qu'elle l'attend pas avec impatience.

Enfin, dis à ta mère que c'est une tordue qu 'a plein de serpents et que tu veux pas lui filer Dédé.
Et, tu offres un nouveau rat mâle à ta mère (pour faire de la compagnie à Dédé!)

simple, non? :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL
Nao elle va me faire craquer la vilaine Razz
Je peux en effet dire ca à ma maman, elle m'avais menti, mais elle à pas été jusqu'au bout, elle m'a avouée qu'elle avait des rats, elle à voulu etre honnète, et bah j'y donne plus mon Dédé D'Amoor !!!

Pinaise elle est vilaine cette Nao à me dire ca !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouais, mais bon, pour le moment j'ai pas de chez moi, j'suis chez mes parents, j'ai que ma chambre, j'ai vendu mon autre grande cage... Au mieux, je peux monter quelques cages ensembles... Mais bon... Sad Pinaise, vous me tentez !
Vous feriez quoi à ma place? Sachant que j'suis chez mes parents,sachant que je veux pas qu'il parte....?! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sachant, que le "secret" entre Tayra et moi ( Faut bien le révéler...) C'est une nouvelle arrivante ... RazzLaughing Qui arrive cette semaine... Fin de semaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir une nouvelle ratoune?
Pourquoi tu nous le cachais? Evil or Very Mad
Sérieusement, je sais bien que c'est délicat, en étant toujours chez tes parents.
Moi, je voulais un rat quand j'étais ado, et ma mère a toujours refusé.
Des copines m'ont offert un chaton, j'ai dû le donner...

Ce sont les parents qui ont le dernier mot quand on vit sous leur toit.
Essaie d'en discuter avec ta mère. Présent lui la fille comme quelqu'un d'instable. Mais essaie de faire des yeux larmoyants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents me refuse pas beaucoup de chose, je suis la dernière, et un peu "la chouchou" mais ca veux pas dire, que je suis pourri gaté, loin de là, et heureusement, je n'aime pas dépendre de quelqu'un, bien sûre, j'ai pas le choix pour le moment, n'ayant aucun revenu...
Mais cette été, il est prévu que je bosse, et l'année prochaine aussi, jusque ma retraite quoi... Donc j'aurais plus de "moyen"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je vous l'ai pas dit, parce que je voulais vous faire " la surprise" je vous mettrais des photos, si vous êtes sages ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Wink
Je vous en mettrais t'en fait pas... Tu la verrais :love:
Hein tayra qu'elle est belle ma fifille ...? ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GARDE LE!!! ou au moins attend de trouver quelqu'un de mieux pour lui...

(et oui l'est bèèèèlle je vous le cacherai pas Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool J'crois, que c'est décider ...
C'est vraiment pas sérieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, il est gravement malade et il va demain chez le véto, la fille s'en fou complètement limite appart un "qu'est ce qu'il a :S" c'est tout... Moi je dis, il est malade a vie pour elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie petit nom... J'vous donne un indice? Il commence par la lettre de l'année 2008 !

C'est réglé, Dédé reste avec moi, j'ai dit à la nana, qu'il éternuait, qu'il avait mal à un oeil( c'estpas faux pour l'oeil) et que demain j'allais au véto... Sa réaction? J'vais manger, elle s'en fou complet, Tayra a eu un copier/coller de la conversation, et pense comme moi... Donc pour le moment ( HUM Very Happy) il reste ici, je dirais à ma maman que c'est une mangeuse de rat lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras surement mieux pour lui Wink Et au pire tu pouras le garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire oui ... :youps: Meuh bon je pense pas chercher vraiment quelqu'un pour lui... Sauf si je tombe sur quelqu'un de vraiment bien... Comme vous ici vous aimez nos amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:applaudit: lynraco!!
tu prends la bonne décision!
et le nouveau rat, c'est un mâle ou une femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah une femelle, pour mes fifilles, c'était pas prévue que je prenne Dédé encore ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...