Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynraco

Dédé - Grisouille - Felix !

Messages recommandés

lynraco a écrit:
Au pire oui ... :youps: Meuh bon je pense pas chercher vraiment quelqu'un pour lui... Sauf si je tombe sur quelqu'un de vraiment bien... Comme vous ici vous aimez nos amis !

:yes::pom:

Il me fait craquer ce p'tit loulou !
Il sais que le matin, quand je suis sur le pc, il à le droit de venir près de moi... Il était derrière la porte, pour que je lui ouvre ... :love:
Je peux pas ouvrir à mes fifilles de bon matin, elle me font tournée en bourrique elles ! Et lui, il est sage, il vit sa ptite vie de rat ... :love:
Hier, il a renverser des p'tites miettes de gateaux apéro ( au concombre :bave2:) et bah là il me nettoie sa bétise, il est trop mimi, il pique un bout et retourne dans la cage, on sais jamais que je lui pique son bout ! lol!

Adorable...

J'ai suivi toute l'histoire de Dédé de loin, et je suis contente que tu le gardes avec toi. Very Happy
Y a plus qu'à lui trouver un copain maintenant, oups. Razz

Vouais, je sais... Mais Tayra m'a dit , que pour les mâles, il fallait qu'il est une différence d'age... Lui, il à 3 mois je crois mon Dédé, donc je vais attendre un chouya ... Very Happy Et comme je l'ai dit... Mes fifilles vont avoir une copine bientôt... Donc j'aurais pas assez de cage ( pour l'intégration... la présentation, la quarantaine...) mais après... Bah je ferais un bo montage de cage Very Happy J'ai déjà ma petite idée, mais faut que Dédé grossisse... Les barreaux de l'autre cage font 2 cm Laughing

Puis façon en attendant, il est trèèèèèèèèèèèèèèès bien, le Dédé. Very Happy

Oh bah il est pas malheureux... Je m'occupe beaucoup de lui, et un peu moins de mes filles, mais elles ont une granddeee cage, et elles sont 3, donc c'est pas pareil, elles s'amusent entre elles Smile Mais je les sort un peu quand même hein Razz
Même si elles me font des bétises, courir de partout, et j'en passe ... Razz Vilaines fifilles lol

C'est super tout ça!
Après pour le copain, je suis pas d'avis d'attendre...Mes meilleures intégrations ont été celles où il y avait le moins d'écart entre mes rats.
Enfin, c'est toi qui gères!
Et ta maman dans tout ça? Laughing

au fait, j'y pense! si je demandais à rata de faire un ratnapping pour moi?!!:wavey:

:smiley20:

Bravo pour Dédé!!! Il a de la chance dans son malheur.
J'ai une idée qui ne va peut être pas te plaire ,mais sur la portée où tu prends ta petite rate , tu ne pourrais pas prendre un petit mäle à sa place ? Suspect

J'y ai penser, à prendre un rat, en plus de ma petite, mais les p'tits sont déjà tous réservé... Donc pas possible...
Pour une adoption, je vais attendre au moins une ou deux semaines, faut que j'aménage les cages et tout, et puis, ma fille sera aussi en quarantaine, donc 4 cages en même temps, 4 sortis pas en même temps... Je pourrais pas là lol ^^

Ah, et j'en ai un peu parler à ma maman, enfin, elle m'a demander si Dédé partait toujours se soir, je lui ai dit que je n'avais pas de nouvelle...
On en a un peu discuté, elle m'a dit, au pire, on le garde, mais essaye quand même de trouver quelqu'un pour l'adopter, comme D...... arrive, ton père va pété un plomb.... Et en plus lui faudra un copain Laughing On est des craqueuses avec ma maman lol

On dirais bien Laughing
L'homme est en minorité ici, entre ma maman, mes soeurs, ma nièce et moi... Smile
Pour les animaux, c'est pareil... 2 perruches femelles, un chien et une chienne, 3 (bientot 4) rates et un rat... Laughing

On peut peut-etre leur donner un indice si elles sont sages :siffle:

Je sais ce que vous dirait Lynraco comme indice, alors je vais vous faire deviner: Canelle, Cerise, Clafouti... Vous suivez le mouvement? Ben c'est dans la meme game Wink Mais par un "D" Razz

Attend qu'elle crée un topic, ca sera plus marrant pour pas salir celui de Dédé Wink

Y'a pas de soucis, vous pouviez salir ^^
Bon, bah je vais crée un topic alors ^^

Des petites nouvelle de mon Dédé, il est adorable !!! Je l'aime trop, et regrette pas de le garder...
Il est beaucoup moins peureux, il adore jouer avec ma main ( C'est moi qui gagne Twisted Evil ) et il aime bien courir de sa cage, à mon pc... sur le bureau, ca dois être rigolo Razz
Ce qu'il adore aussi, c'est choper ma bague, ma montre et tout mes bijoux Razz

Place au photo >

Miam la télécommande à ma maman ^^

Et coucou !!!! Razz

Un petit brin de toilette, je suis super souple !

Je suis pas trop craquant ? Wink

Ca sent les fifilles ici tiens ^^

Gros bisous de la part de Dédé ^^

Ah, et une dernière....

Sa futur cage Razz

Y'a pas de raison, que les filles ai un palace, et lui une pitite cage ... Bien sûre... Un copain va arriver Razz Je vais en parler avec ma maman, j'ai peut être trouver ... Razz
Nan nan, je suis pas folle, pas gaga.... 6 rats, c'est pas parfait...? ( Dommage, mon chiffre porte bonheur n'est pas loin... 8 Laughing )

Bonne journée tout le monde !!!

Il a vraiment une trop belle couleur, j'en veux bien un comme ça ❤

Yep il est très mignon, le Dédé. J'adore la deuxième, la quatrième et la dernière de lui, l'a l'air à l'aise !
Et donc tu vas bientôt nous présenter son futur copain de cage ? Razz

Oh bah oui, je vais vous le présenter, on va d'abord en parler avec ma maman hein, et puis... Je l'ai pas encore "choisi" disons que j'aime pas trop choisir, pour mes filles, ca a été ma maman qui les avait choisi, et Danette, j'ai craquée !!! Pour Dédé, c'était différent...
Donc, son copain... je sais pas qui c'est encore, va falloir lui toruver un chouette nom Razz

Et en "D" Razz
Dop..., Dop et Dédé ca donne bien Very Happy

Il est super mignon ton dédé!
Je vois qu'il aime les télacommandes! Luffy a grignoté tous les boutons de la mienne! Razz

Bah, il l'aime bien, mais il va pas la grignotter ou je le bouffe Twisted Evil

Moi moi mon tit mien il te plait pô par hazard Embarassed je te mets sa tite photo

Cherche une nouvelle moman parce que sinon vais me sentir tout seul moua !!! snif snif, en plus suis bien sage par rapport à mes frères et soeurs ...

Lol hein j'essaye au cas où mais te sent surtout pas agressée je veux juste lui trouver une bonne moman et j'avais aussi pensée à tayra mais elle est trop loin ...

Euh, ouais, je suis sur Montpellier moi, ca va être dure Laughing
Mais c'est vrai qu'il est craquant ! :love:
Mais je suis un peu trop loin quand même je pense .... :bah:

Merci pour les compliments :love:

ah ben pouvais toujours essayer au cas où t'avais de la famille dans le coin lol!Embarassed ....

Et nan ! J'ai de la famille sur Lyon, mais bon pas de fana de rat si tu vois ce que je veux dire Laughing

Laughing C'est pour cette pub que je l'ai appeler comme ca..
Il est où Dédé??? Dééééddéééééééé ??? Laughing

Rooo Icequeen, tu n'ose pas avec moi? T'es une banane alors ! Laughing
Il lui manque plus que les oreilles de choux.... Laughing

Oh bah s'pas parce que je suis gaga, qu'on peux pas se moquer ou quoi hein Laughing

Des photos de mon couillus d'amour !

Quand j'ai laver la cage, je l'ai mis dans la boite de transport... J'adore sa position pour dormir ...

lol! Gaga va lol!
Je le sort un peu plus que les autres, mais c'est par facilité, il a la cage à côté de moi, et puis, les fifilles sont ensemble... Et Danette j'la sort aussi bounce D'abord !!!
Je les aiment tous autant... :love::love::love:

• Créer...