Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore14

week end

Messages recommandés

Voilà je pars ebn week end ce soir ... et rentre dimanche dans l'après midi !!!!

Est ce que mes deux ratounets peuvent resté seul ou je dois les laisser à ma belle mère ... à son plus grand desespoir ...

oui tu peu les laisser seules en mettant de l'eau dans deux biberon (au cas ou que l'un des deux ne se fassent percer et pour être sur qu'elles ne manquent pas d'eau) puis de la nourriture en quantité, pain dur ...

Bon bah ok ... sa m'embete de les laisser mais ma belle mère garde mes chiens ... mes chats se n'ai pas le problème on les a déjà laissé 3 jours tout seule, ils sortent par le velux, ils ont leur distributeur d'eau et de croquettes ... les poissons n'ont plus pas de problème ... mais c'était les rats ... je ne savais trop commen faire car ma belle mère n'aime pas les rats forcemment ...

Bon bah je vais faire comme sa et ils ont déjà deux biberons !!!!!! J'espère qu'ils ne vont pas s'ennuyer ...

sinon tu peu demander à ta belle mère de passer samedi histoire de voir qu'elles ont toujours à boire et à manger Smile

Alors aucun problème quand les humains ne sont pas là... les rats dansent Laughing
Bon week-end!

Bon week end! ca va être la fiesta pour eux! Pipi et caca partout et ils vont même pouvoir se rouler dedans! Laughing

Loooool merci naokixu !!!!!
Les rats ne vont pas danser lol
Week end annulé !!!!! Mon copain à la grippe !!!! c'était une vrai loque quand je suis rentré à midi !!!!! Normal 40 de fièvre donc du coup cloué au lit pour le week end !!!!!!!

• Créer...