furette 0 Posté(e) le 29 février 2008 bah voila ma tite Mangue est partie sur son nuage , je suis rentrer mercredi soir elle aviat lair d'aller bien, je reviens une heure apres dans la piece je la retrouve étendu, je n'ai rien compris je ne t'oublirai jamais ma tite Mangue, tu as toujours ete une ratoune cool et tu sera a jamais dans mon coeur je t'aime fort ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 29 février 2008 qu'elle tristesse!!! bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 29 février 2008 vraiment désolé pour ta petite Mangue bon courage et bisous à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bon courage à toi, et bon voyage Mangue ... Elle est très jolie sur ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oh oui vraiment désolée et qu'elle soit heureuse là où elle est et courage à toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 1 mars 2008 désolée pour mangue, dur surtout quant on s'y attend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 1 mars 2008 çà a du être un choc ; je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C'est joli comme tout Mangue . Elle est heureuse là ou elle est, et je lui envoie milles poupouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bon courage, et bon voyage à la jolie mangue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bon courage et désolée pour ta petite Mangue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bon voyage mangue , courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ho Elle avait un très jouli nom, j'aime beaucoup, et je te souhaite plein de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Désolée pour ta puce. Courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oh désolée furette, c'était une des puces de chez moi en plus, snurf bon voyage à la miss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci pour votre soutien, c'est tres dur pour moi, de plus ma miss tibou ne pas pas tarder non plus il me semble , et miss cassis sa tumeur est aussi grosse qu'une balle de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ... c'est ca qui est dur quand on a plein de rats... c'est qu'ils ont tous a peu prés le meme age parfois... Ne tktk pas, tous se passera bien, tu ten occupes bien et tu les reverras un jour de toute façon .. Ne sois pas triste de les voir vieillir car dis toi bien uen chose... bcp trop danimaux et de rats nont pas la chance de pouvoir " vieillir" et de se sentir aimer. C'est super ce qu'on fait pour nos ptites bétes.. Courage furette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ooh désolé furette, kiara vient de perdre une de ses soeurs (elles viennent de la même portée) courage miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci beaucoup, j'espere leur avoir donner tout l'amour qu'elle méritait a mes petites puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 desolée furette!!! bon voyage jolie Mangue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites