furette 0 Posté(e) le 2 mars 2008 et voila Atlantis le retour une belle séance de flashouille rhoo que c'est dur de sortir de la cage attention photo pouvant heurter la sensibilité humm ya quoi la dedans? oui c'est pour quoi? moi je sais faire le sumo c'est bien marrant tout ca mais comment on redescend?? peut etre par la! non bon bah un bisous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 torp mignon le sumo ^^ Moi aussi veu lui faire un bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oh le tit bout de queue Ils ne nous on pas habitués à ça nos ratous! Excellente la photo du sumo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 2 mars 2008 loll c'est sur ca fait byzar pour la queue, je peux pas lembeter avec ca snifff yen a pas loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Super craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites