Invité Posté(e) le 5 août 2009 bha tinkiete pas elle est pas moche ta cabane mais bon je sui sure quelle sera mieu quand elle sera fini!!!lolbisous et lechouille de laa par de eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je suis pourtant fille de menuisier, mais je serais bien incapable d'en faire autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 août 2009 félicitation monika je trouve ça très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 bravo Monique c'est trés réussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 6 août 2009 super ta caisse, tu peux etre fière de ton travail, je suis incapable d'en faire autant, tes petits seront bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 6 août 2009 Elle est super ta caisse Monika !les BB et la maman vont être très bien .Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 6 août 2009 je ne vais pas rigoler du tout ..............en plus ça m a l air pas mal du tt ..........et je ne suis pas capable d en faire autant bravo monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 6 août 2009 Monika c'est tout simplement génial! Ils seront bien installés et Chipie y sera à son aise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 6 août 2009 pourquoi tu t'embetes a fabriquer une caisse en bois qui va etre galere pour nettoyer. si tu envisages plusieurs portées investis dans une caisse chauffante sinon une caisse plastique assez grande et tu colles l'ouverture contre le mur pour que les chiots se sauvent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 . à toutes Mais non MONIQUE ça sera pas la galère pour nettoyer ; c'est pas fini .. Je veux que la maman a de la place avec ses bébés .. Et ça me revient moins cher qu'une grande caisse plastique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 6 août 2009 elle fait combien ta caisse en dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 6 août 2009 elle es superbe tu es une bonne bricoleusse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est un très bon début! Bravo,continu comme ça!! j'ai hâte de la voire fini avec les bébés dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi j'ai des caisses pour les colleys, mais pas les yorks... ceci dit... pas mal du tout Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ca prend forme Monika!!C'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 août 2009 Monika, tu te débrouilles bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 MERCI les filles ..MONIQUE : elle fait 1 m sur 80 cm de large et 40 cm de haut ..un coup d'éponge et c'est propre .. je vais la mettre sur des petites roulettes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 6 août 2009 p ourquoi a la place des photos j'ai des + rouges je la verrais peut etre quand elle sera finie avec les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 6 août 2009 MONIKA-CHUPPA a écrit:MERCI les filles ..MONIQUE : elle fait 1 m sur 80 cm de large et 40 cm de haut ..un coup d'éponge et c'est propre .. je vais la mettre sur des petites roulettes .. ils vont pas y aller longtemps, ça va etre vite trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 6 août 2009 tinie a écrit:p ourquoi a la place des photos j'ai des + rouges je la verrais peut etre quand elle sera finie avec les bébés Essaie d'actualiser la page en appuyant sur F5 sur ton clavier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 ma caisse est finie ; je vous mettrai des photos ..aprés je vais aménager la chambre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 août 2009 tinie a écrit:p ourquoi a la place des photos j'ai des + rouges je la verrais peut etre quand elle sera finie avec les bébés Bien souvent c'est un problème passager de l'hébergeur d'images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 7 août 2009 bravo MONIKA ! tu es une sacrée briicoleuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites