Invité Posté(e) le 5 août 2009 bha tinkiete pas elle est pas moche ta cabane mais bon je sui sure quelle sera mieu quand elle sera fini!!!lolbisous et lechouille de laa par de eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je suis pourtant fille de menuisier, mais je serais bien incapable d'en faire autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 août 2009 félicitation monika je trouve ça très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 bravo Monique c'est trés réussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 6 août 2009 super ta caisse, tu peux etre fière de ton travail, je suis incapable d'en faire autant, tes petits seront bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 6 août 2009 Elle est super ta caisse Monika !les BB et la maman vont être très bien .Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 6 août 2009 je ne vais pas rigoler du tout ..............en plus ça m a l air pas mal du tt ..........et je ne suis pas capable d en faire autant bravo monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 6 août 2009 Monika c'est tout simplement génial! Ils seront bien installés et Chipie y sera à son aise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 6 août 2009 pourquoi tu t'embetes a fabriquer une caisse en bois qui va etre galere pour nettoyer. si tu envisages plusieurs portées investis dans une caisse chauffante sinon une caisse plastique assez grande et tu colles l'ouverture contre le mur pour que les chiots se sauvent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites