Liina11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Mes rats ma joieenvoyé par liina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oh excellent ta vidéo , ça à l'aire d'être des sacrés loustics doui et sentenza et les autres qui sont tout cool ... j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ^^ merci mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ho fait suer j'ai pas de caméra pour filmer les miens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oh ils sont super beaux tes loulous en plus j'adore christophe mae genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est super chouette ! J'adore !!!C'est vraiment... Bravo !Ils ont l'air tellement heureux J'adore la tortue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bravo pour ta vidéo, j'adore tout, les petits rats, la chanson, c'est génial Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Moi aussi je veux une tortue comme ça !!! J'adore quand ils scannent . C'est vrai qu'ils font heureux tes ratous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui c'est vrai, ta tortue est géniale d'où elle vient moi aussi voudrais bien la même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Super! en plus, y a Sentenza avec Rise et Doui. Ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 la tortu vient d'ikéa ^^ c'est pour ranger les pygamas normalement. et la vidéo date de quelques moi , c 'est pour ca que tu vois sentenza avec tout le monde naokixu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ha vraiment sympa! J'ai bien aimé la fin le temps du générique c'trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Et tu l'a payé combien cette petite tortue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 mars 2008 comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 la tortue, je lai payé 10 euros je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tayra a écrit:Ha vraiment sympa! J'ai bien aimé la fin le temps du générique c'trop fort moi aussi jaime la fin lol ... c'est boumbo qui joue dans la chambre et qui aime quand je le pousse loin devant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ah merci pour la tortue, je vais courrir en acheter une s'il en reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bah tu me dira le prix Mel ^^ Liina à pas du voir que je lui demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elle t'a répondu lynraco! 10 euros la tortue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oups ! J'ai rien dit ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 lyncaro .. no coment mdr A part la mauvaise foie et l'inatention, tu as dautres qualités ? hihii Jrigoleuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Comment que t'es pas gentille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi ?? nan jtembète et jtrouve ca chouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Au faite Liina, moi c'est Lynraco J'aime bien qu'on m'embete, j'suis la dernière dans la famille ( 1 frère et 2 soeurs, bon maintenant y'a les ptits...) et on m'a toujours embeter, donc j'ai l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je crois que y en a beaucoup qui écorchent ton prénom lynraco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Mon pseudo Chantal, Mon pseudo lol En effet, il vous plait pas mon pseudo ? C'était mon ex qui me l'avais trouvé, voilà de ca quelques années, et je l'ai toujours garder ! Je sais pas si j'ai bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Moi j'ai gardé mon adresse mail que mon ex m'avait trouvée: kikinou64! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ces exs alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ils laissent leurs marques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi jai gardé le prénom de mon ex comme mot de passe, un ex d'ya 6 ans lool ps : en effet LYNRACO, je c pas si c'était une bonne idée de garder le pseudo que ton ex tavait donné lool mais bon, le change pas, avec tout ton chichi, je my suis habitué maintenant , alors garde le ^^ héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Habitué... HUM !Je le garde t'inquiète pas, j'ai horreur des gens qui changent les pseudos, j'suis pommé après LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'aime bien ton pseudo, pas nécessaire d'en changer, après je saurai plus qui est qui, c'est coraline à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Voui ! T'es trop forte, d'habitude on me dit, c'est Caroline ton prénom? Nananaa !!!!Je change pas de prénom, ca me perdrais moi même je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 naokixu a écrit:Je crois que y en a beaucoup qui écorchent ton prénom lynraco! Hi hi je me sens moins seule à gaffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est pas une raison pour encore l'ecorcher Corineuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tu as un problème Lyncaro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Corine!! Pauvre lynraco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Et toi Corineuh? Tu veux qu'on se battent ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites