Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel44

bon voilà j'ai essayé quelque chose ...

Messages recommandés

Je garantie pas que ça va marcher donc je vous présente ma famille comme ça et on vera bien ce que ça donne ... par la suite je pourrais mettre des photos de mes tites fifilles donc voilà car je n'ai pas de camescope snif snif à mon grand regret :

http://www.slide.com/r/1sZigFXN4T87kucZglF9uhtsR8W4N-YO?previous_view=mscd_embedded_url&view=original


Pourvu que ça fonctionne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial comme facon de faire une vidéo photo !!

merci je connaissais pas le site !!

trop bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bien merci liina car je savais pas comment le mettre direct , et oui il est bien ce site j'adore ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba a droite de ta vidéo sur le site, tu a un lien intitulé " Embed " ( en dessous de URL )


c'est le lien Embed que tu copie sur le site ^^



ps : trés sympa ta vidéo , jadore la musique en plus et toute ta peite famille est adorable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux tes enfants . J'aime beaucoup votre maison aussi .
Ca doit être bien animé avec tous ces animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca doit etre animé, jaimerai avoir une famille comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup et je fais de mon mieux mais oui j'avoue j'aime bien les chouchouté même quand ils me font des bêtises car ils font tous des bêtises , la biquette elle me défait mon tas de bois en sottant dessus, mes chiens font des trous dans le terrain, panpan me bouffe mon fauteuil en coco, ect ... mais bon c'est tellement génial de les voir tous cohabiter ensemble qu'on rouspète sur le moment et on en rigole après .... maison de fous quoi !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...