sandrine1691 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voilà, desole de demander ca mais quand vos ratoux s'envolent dans les nuages, que faites vous d'eux??? est ce que vous les enterrez ou autre......??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 3 mars 2008 On a mis Hoodji dans une petite boite à chaussures avec du sopalin et son hamac et on a été l'enterrer dans le jardin de mes beaux parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J'ai laissé zouk chez le véto : ça me faisait trop mal au coeur de ramener son petit corps innerte . Sinon les animaux qui meurt chez nous ont toujours une petite place ds le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Mes ratous iront dans le jardin de mes parents, là où il y a mon chien et ma poule...Et on plantera des fleurs dessus... Heureusement que mes parents ont un jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui tu as de la chance d'avoir un jardin car moi je n'en ai pas. ca ne m'est pas encore arrive mais je me renseigne quand meme au pres de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Sinon pourquoi pas dans un bois ou tu vas te promener le week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui mais y a toujours du monde et des chiens...qui gratte et peuvent trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ouais, c'est dangereux dans les bois ...Perso, je n'ai pas non plus de jardin, mais en bas de chez moi, y'a un peu d'herbe...C'est là où sont les petits chiots que ma chienne à perdu... Et une ptite souri également n'est pas loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi , étant en appart, quand un de nos bébés s'en va, on le met dans une boite à chaussures, avec du chanvre, du sopalin.... on skotch bien tout et puis pas le choix, on le met aux poubelles avant c'était dans le jardin de mes parents , mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi j'ai enterré mon ptit Obi dans le bac a fleur de l'entrée de notre immeuble. mais je pourrais enterrer tous mes ratous dans ce bac .. Aprés je sais pas comment je ferai.. me pose pas trop la question .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Comme coupine morgane ... :/ c'est soit ça, soit il reste chez le véto dans le cas où il finit sa vie la bas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bouh, la poubelle, je ne pourrais pas C'est trop triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi j'ai la chance d'avoir un jardin mais tu peu l'enterrer dans les bois dans un endroit discret en rajoutant de la chaux sur le corps du loulou ça évitera que d'autres animaux le déterre et puis tu peut mettre une grosse pierre à l'endroit ou tu l'enterre ça fera une sécurité en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi j'ai enterré ma petite Hoshi dans la cours intérieur de l'immeuble, ma voisine à fait pareil on à fait un petit cimetière pour elles, je pourrais pas la laisser chez le véto déjà j'était traumatisé de l'avoir laissé 1 jour dans le congel le temps d'avoir le temps de l'enterré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 les miens sont enterrés dans le jardin de Laure et sa moitié... Un vrai cimetière pour rats, chacun à sa petite boite avec un petit mot dedans, et puis une ardoise dessus en guise de pierre tombale ... C'est Le mari de Laure qu enterre, moi je peux pas supporter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pfff.... J'ai dû mal à me projeter à se moment, je le redoute... Mais il est pas pret d'arrive,r c'est IN TER DIT !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui c'est sur!!!! Redouté par tous ce moment... très dur à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 3 mars 2008 STOP ^^On y est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 3 mars 2008 chez moi, tous le monde est enterré dans le jardin avec un petit bout de tissu ...et une fleur par dessus la tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci pour toutes vos reponses! oui moi non plus je n'y suis pas encore et veux pas non plus y penser, mais bon..... en bas de chez moi, je peux pas car y a des chiens et dans les champs vers chez moi c'est des champs pour chasseurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Moi ils sont tous dans une boite en bois faite par mon papa.Chacun la sienne avec de la litiere propre et leur doudou.Sont tous dans le fond du jardin de mes parents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Alors, mes animaux sont tous enterré dans le jardin chez mes parents (chez moi quoi ^^) Il sont tous a peu près dans le meme coin. Mon premier ratounet, Prosper est entéré dans une maison que je lui avait bricolé et qu'il adorait. Juste a coté d'un buisson au fleur jaune annuelle (dessou il y a mon berger allemand...) De l'autre coté du buisson il y a les 3 soeurs: Morphine, Globulle et Pattex, chacune dans une petite boite en bois (boite a cigare) avec de la ouate. Dernière a etre partie, Cocaine. Etant donné que sa soeur et sa maman sont encore vivante, j'ai choisi sous le pommier pour pouvoir les regrouper le moment venu, pouvoir les mettre a coté. Elle est dans une petite maison que j'avais offert a mon tout premier ratounet pareil dans de la ouate... Un petit truc si vous devez les entérer après euthanasie, ou que vous les voyez mourir: il faut les mettre tout de suite dans une joulie position, moi je les mets en boule comme si ils dormaient... Ca fait tout naturel, et je les mets le plus vite possible dans leur dodo définitif, avant que leurs petits corps se rigidifient... Et puis je vais jetter des petits graines de temps en temps sur chacune des petites tombes et les oiseaux viennent manger près d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Lulaye a tout dit, c'est important pour nous qu'ils soient enterrés dans le jardin de mes parents, on sait où ils sont, bien à l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites