lil'breizh 0 Posté(e) le 4 mars 2008 stout en plein effort Mykee fait du sport Daou se goinfre et ça c'est pas un rat: oh grand-mère comme vous avez de grandes dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Très beaux pour des monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tres mimis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Très jolie la photo où ils sont les 3 dans le hamac! Et Miles, quel beau loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Rhou 'sont jouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ils sont super mignons, ton chien m'impressionne mais il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Laure et sa moitié a écrit:Ils sont super mignons, ton chien m'impressionne mais il est très beau boh il est si impressionnant que ça? c'est juste un gros tas de pwals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 lil'breizh a écrit:Laure et sa moitié a écrit:Ils sont super mignons, ton chien m'impressionne mais il est très beauboh il est si impressionnant que ça?c'est juste un gros tas de pwals avec des dents acérées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui c'est claire en général ce genre de chien fait plus peur que mal comme les miens et trop coco tes tits monstres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites