lil'breizh 0 Posté(e) le 5 mars 2008 attention c'est très court https://www.dailymotion.com/lilbreizh/video/x4lqqy_miles-qui-saute_animals j'arrive pas à le filmer plus longtemps il tient pas en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est une puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Habile le tout moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Mais arretez, l'est pas moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 T'as pas compris tayra, c'est son surnom à Miles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ben c'est honteux! Il mérite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Le tout puant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Naaaaannn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Il est meugnon lol ^^Moi, le surnom de mes chiens, c'est mon moche et ma laide... Le tout moche c'est rigolo aussi lol Sinon, je les apelle " mes p'tits Q" et pleins d'autre du même genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est bizarre, comme surnom, car il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 6 mars 2008 son surnom c'est le moche ou Mr Moche j'ai commencé à l'appellé comme ça parceque quand il était petit tout le monde m'arrétait dans la rue pour me dire : oh comme il est beau alors comme je voulais pas qu'il prenne la grosse t^te moi je l'appelai le moche lol maintenant les gens me disent encore qu'il est beau mais de loin lol (y fait si peur que ça mon poilu?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 lil'breizh a écrit: (y fait si peur que ça mon poilu?) Oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Il est sportif ton moche poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oui, il est impressionnant, je t'assure, mais je ne doute pas qu'il soit super affectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites