Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Croisez les doigts pour ma Morphine revenant du véto :'(

Messages recommandés

Oui c'est certain! Elle reprend encore quelques grammes on dirait Smile Aujourd'hui ca a été chaud de lui donner le medoc, elle m'a fait pipi dessu mais la belle flaque de trouille, et puis le deuxième coup il y a eu la moitié a coté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maaaa t'as vu, tu maltraite tes bêtes !!!! Surprised
Ca va mieux quand même?
Avec tous ces rebondissements, je sais plus où elle est, dans la XL ou dans le p'tit aqua...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est retournée dans la xl depuis vendredi matin. Mais oui elle va pas de pire en pire, ca progresse doucement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soupe de courgette au boursin et morceaux de carottes, riz pour se retaper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Et ce pour tout le monde ^^ va quand meme pas faire de jalou hein héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey mais ca a l'air super bon.... lol
je peux en avoir ? ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben y en a plus maintenant Laughing désolette ^^
Medicament du matin donné (enfin la moitié a coté mais s'pas grave xD) et là elle ronge le bloc de pain sec que je leur ai donné Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Razz Et ce pour tout le monde ^^ va quand meme pas faire de jalou hein héhé


Si moi zen veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mais tu peux venir chercher ça Corinou Very Happy

Alors ma Morphine est redevenue joulie, pas encore retrouvé son poid, encore un peu fébrile mais ça va. Elle a ses médoc matin midi et soir plus le rongeur digest dans l'eau. Je ne lui donne plus de panade, elle mange bien la nourriture durt maintenant. D'ailleur elle va meme a la pierre a ronger Razz
Parfois j'ai du mal a donner le medoc (seringue en bouche) parfois ca va, ca dépend si elle est bien levée Very Happy Ce qui marche bien c'est juste à son réveil, elle est core un peu stone comme ça ^^

Enfin je suis contente, elle m'a l'air sortie d'affaire, vous imaginez pas quel bonheur pour moi de la revoir revivre, elle était vraiment très très laide a voir j'ai rien compris tellement c'est allez vite... Mais voilà, encore une petite semaine sous médoc et si elle continue a bien manger elle devrait etre complètement sortie d'affaire Smile Ma grosse peste d'amour ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir à lire ces bonnes nouvelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'suis assez contente, et pas peu fier de m'etre démenée pour qu'elle s'en sorte! Je l'aime autant que les autres ma grosse peste :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui chacun son caractère de toute facon et contente pour elle et pour toi .... Au faite merci j'ai reçu les plans , y'a plus qu'à si mettre tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop coolos pour les plans Very Happy Sont beaux hein xD
Avec toutes les photos, tu devrais y arriver! Et si tu as besoin je suis là Wink

Vui chaque rat a son carractère, le sien est bien trempé mais c'est fou comme je peu l'aimer autant que les autres Very Happy Personne me comprend quand ils la voient mais bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonnes nouvelles, ça, pour la petite Morphine, ça fait plaisir, les mauvais moments sont derrière, maintenant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morphine est courageuse !!! bisous a elle et bon rétablissement a la princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve encore maigre, il faudrait vraiment que je la gave pour qu'elle reprenne du poid... Je crois que je vais refaire des panades et tacher de ne lui en donner qu'à elle, je trouvais qu'elle reprennait du poid mais aujourd'hui je trouve pas, elle est un poil faible today...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo bah alors ! Faut qu'elle reprenne du poids la nenette...

:calin: Embrasse là pour nous tous ! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il va falloir du temps je pense mais c'est bien partie donc pleins de p'tites gateries mais aussi pleins d'amour lui font surement du bien et avec toi elle doit être gâtée c'est pitchounette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier elle a eu du roti, tomates et pates a moitié cuites les autres aussi sinon elles lui piquaient tout Very Happy Mais c'est elle qui a eu le plus, et la seule a avoir eu des tomates. Elle est toujours sous traitement mais c'est bientot fini deja, fin de semaine. Il y en a un qui sera vide d'ici là t'façon... Et heureusement que j'ai acheté du rongeur digest a Mo parceque le mien est vide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Morphine a encore de l'infection qui sort de son nez, le traitement n'est pas fini donc de fait je continue. Mais quand il sera fini, fin de semaine je sonnerai au véto, voir si je dois pas en continuer un ou l'autre si elle a encore ça...

Elle me pisse dessu de trouille quand je lui donne ses médocs (ou alors elle est aussi couillonne que ca métraisse en voyant des esprits Laughing cf topic spiritisme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle les filles!

Liina a écrit:
ps : la cage c'est pourquoi ?


C'est pour le cas où je me retrouve encore avec un grand malade, cage de quarantaine quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...