mon reve1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Aller petites photos récentes de mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Nootka est une belle jeune fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon reve1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci Aller hop voila les maloux, ils sont puant, ch*ant mais que ce que je les aime Kuraï le sage Nevada le fou Peu de photo car on a été interompu par sa , et il était pas tres content qu'on soit la mdr Noa, le chieur qui était pas du tout desider pour poser plus de 30secondes lol Sigmund, le peureux, mais qu'est ce qu'il se prete bien au jeu de la photo lui Zorro, le pot de colle Renversant la vie mdr Nindja est pas la car il s'est fait opérer Mardi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 L'oppération s'est bien passée?? Sont tous beaux Mais gros faible pour Nebraska coté fifille et Nevada & Zorro coté mec J'adore trop la dernière photo meugnon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Zorro est MAGNIFIQUE!!! Que des belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Une jolie tribue ! Je trouve Nebraska tellement magnifique ! comment s'apelle sa couleur et son marquage ? Je n'y connais pas grand chose en furets à mon plus grd regret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon reve1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci, Nebraska est americain panda, mais avec son poils d'hivers ses marquage de tête sont mons visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratous-belge 0 Posté(e) le 11 mars 2008 elles sont trop belle mes félicitation a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 mon reve a écrit:Merci, Nebraska est americain panda, mais avec son poils d'hivers ses marquage de tête sont mons visible Mais c'est une panda que j'aurais aimé en plus ! Mon mari est intrétable : plus d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites