Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore14

Ou trouver des accessoires

Messages recommandés

Voilà, je voudrai trouver des accessoires pour rat, style étagère ferplast, hamac ou balancelle ...

Seulement chez truffaut (je ne sais pas si j'ai le droit de citer mais bon ...) et bien il n'y a pas tout sa !!!

Donc mis à part vente en ligne sur internet ... n'y a t'il pas un magasin, ou animalerie de vente d'accessoire qui ferait mon bonheur ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te suffit d'appeler les animaleries près de chez toi et tu leur demande si ils ont ce qui t'intéressent, par exemple pour les étages ferplast dès fois il faut les commander, essaye jardilan*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha voilà... sinon à part sur internet je vois pas du tout! Scrute les petites annonces, il y a de très très bonnes occas' parfois! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah j'ai commandé sur internet !!!!!

Un pont suspendu, deux hamacs, 4 étagères ferplast, 2 échelles, 2 passerelles, un soutien légume, une maison pour dormir, un bloc de sel, un centre d'agility !!!!!!

J'en ai pour plus de 100 € !!!!

Ils vont pas être malheureux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi , j'ai recu ma commande aujourdui de zooplus et j'en ai eu pour 76,34!
autrement, je commande sur zoo plus et sur wanimo et aussi sur ebay et le bon coin et marche.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, ebay j'ai deja acheté des trucs, trouvé aussi des annonces sur un forum et des sites de petites annonces gratos... Et sur un site flamand aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles : je cherche un boulot sympa et pas trop mal payé ...Si vous trouvez ça sur Ebay vous m'appelez ok ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'achète sur les mêmes sites que Sandrine
j'ai trouvé toutes mes cages sur leboncoin (la maxi chinchila pour 60euros et une Duna grand modèle pour 7euros)

demain je vais à Maxizoo (pour en finir avec la malheureuse histoire de Rita), je regarderais les accessoires mais je sais vraiment pas s'ils sont bien fournis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un peu de choix oui, pas d'étages ferplast
sinon c'est bien
niveaux pris je suis allée à Truff à coté et c'est plus cher et moins de choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai commandé sur rongeur boutik !!!
Apparement en plus c'est livraison rapide !!!!!

Bon ... mon dernier rat cacahouète est mort !!!! Je n'en est plus, je l'ai emmené chez le vétérinaire vendredi, ils ont eu la SDA un genre de pneumonie quoi ... Il m'avait prescrit du baytril, c'est des antibios mais il est mort dans la nuit !!!!

Donc j'ai adopté deux rats de 6 mois qui ont été abandonnés ... et un bébé chez un particulier !!!! Ilas arrivent dans un peu plus d'un mois, le temps que les bactéries partent et j'ai désinfecter toute la cage à la javel !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho mince pour cacahouète Sad c'est une saloperie les pleumonie... :boulax:
Mais c'est super que tu en sauve deux autre! Et le plaisir avec un autre baby Razz Nettois bien tout comme tu as dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben zut alors !!! quel chianli ça dis donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ce sont mes premiers rats et je pensai pas que c'était une maladie, mais quand le deuxième est mort je me suis dit il doit y avoir un problème quand même et cacahouète à commencé les signes de maladie, 5 jours après, je l'ai emmené chez le véto, il ma prescrit des médocs mais c'était trop tard !!!!!! Je lui est quand même donné mais il est mort !!!!!

Donc sa venait de l'élevage ou j'avais été les chercher !!!!!! donc du coup il est pas près de me revoir !!!!!!

Donc j'attend un mois, la dame me garde les deux que j'adopte et le bébé (c'est une copine à elle qui me le vend) elle l'emmène chez elle et j'irais chercher tout le monde debut avril !!!!!
Comme sa elle me fait l'integration avec les deux malheureux et le ptit bébé !!!!

Les grands ont 6 mois et le bébé 2 mois !!!!!! les grands ont été lachement abandonné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau geste Smile Tu n'as pas des photos d'eux?

Et ce soit disant éleveur je lui dirais bien deux mot moi :boulax:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux les voir avant : vérifient qu'ils respirent bien en les plaçant devant ton oreille . On entend si ça siffle ou ronronne . Sinon ils éternuent souvent ds ce cas. Je ne parle pas des petits couinements qu'ils emettent quand ils sont contents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que il font des couinements quand ils sont content ?????

Ils doivent être en bonne santé car c'est une dame qui est bénévole et s'occupe des rats !!!!! Elle les a emmené chez le véto et ils vont très bien !!!

Quand au petit bibou, c'est une passionné, il est en bonne santé aussi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
C'est un beau geste Smile Tu n'as pas des photos d'eux?

Et ce soit disant éleveur je lui dirais bien deux mot moi :boulax:


Si je vous en mettrai ce soir !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on les entends à peine. Bon génial si tu es sure qu'ils sont en bonne santé ! Surtout après ce qui t'es arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon désolé j'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, je rentre tard du boulot le soir !!!!!

J'ai déjà reçu ma commande !!!!! 48 h !!!!!! je trouve sa extremement rapide !!!!!!! donc je vous conseil ce site !!!!! rongeur boutik !!!!!!

Je vous met des photos de mes futurs ce soir et de ce que j'ai commandé !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite, je vais chercher une volière samedi, 100€, 1.63x55x64 elle peut accueillir 10 rats !!!!!!! Donc pour 3 !!!!!! vont pas être malheureux !!!!! En plus avec tout ce que je leur ai acheté ... ils vont s'eclater !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...