celima1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je vous présente mes filles !!!! Gribouille et Grizouille 9 mois Chanel 7 mois Athéna 5 mois Et la petite dernière Poupsy 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oh la petite poupsy : je craque ! Et grisouille ? on dirait qu'elle attend des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 7 mars 2008 trop joulies les filles mais la petite poupsy , je craque aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ho le ptit domino ^^ Sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Poupsi et Athéna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Il lui manque un bout d'oreille a Athéna, mais l'est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Rhoooooooooo trop mignonnes ! Et pareil : la petite-grandes-oreilles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Elles sont trop belles, moi aussi je craque pour Poupsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 7 mars 2008 elles sont très mignones ! je vois comme Corine sur Grizouille, elle a une bouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 mars 2008 elles sont vraiment trop trop belles, et poupsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Sylia a écrit:elles sont très mignones ! je vois comme Corine sur Grizouille, elle a une bouée Non non elle aime juste bien manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est ce que j'ai pensé après loolla vie de rat c'est pas facile à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 elles sont super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites