gonéline 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Coucou ! un joli raton aimerait bien avoir Lynraco et Tayra comme marraines... Il donnera de ses nouvelles très régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Voilà sa cage de quarantaine, avant d'aller retrouver ses potes dans la volière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oh !!!! Comme ca fait plaisir que tu pense à nous !!! Elle va être contente Tayra !Je serais ravie d'être la marraine de ce ptit lou.C'est quoi sa couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Hoooo ca c'est super sympa Je peux pas refuser, t'as vu la bouille en plus ^^ Il est noir patate Rouuu et c'est quoi son petit nom? Il est né quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci, c'est oui alors ?!? bon, ben plus que Tayra, alors ! il est irish noir (très noir) merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Il s'apelle LOU ! J'avais fait aussi la gaffe, mais j'ai édité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Pour moi c'est OUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ah ben on a posté en même temps. merci Tayra, il est gâté mon raton... il s'appelle Lou et il est né le 24 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 8 mars 2008 lynraco a écrit:Pour moi c'est OUI ! je suis toute merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Il est trop chou ! Et en plus, dans mon ancienne cage comme moi j'avais lol Il va avoir combien de copains? 3 c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Rolala j'suis emballée maintenant Et on a droit a plus de photos alors? Du papa et de la maman pourquoi pas... Et il arrive quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 8 mars 2008 lol, la maman je vais vous mettre des phots, le père... ben la mère est une kinder. il arrive dans 1 mois à peu près, il en fait ben c'est un des petits de Mel44 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Maaa, Tayra, elle réponds à tes questions, et même pas au mienne lolDans un mois? Hébé ! T'as le temps de gagatiser et de lui faire une jolie cage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il va avoir 3 potes oui egon, myron, et mankell qui arrivent la semaine prochaine. Et donc il arrive dans un mois, Lou, oui, Lynraco, je vois que toi au moins tu suis mdr. (désolée, j'étais au tél avec une pipelette oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Héhé ^^Il va avoir pleins de potes, c'est cool ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 8 mars 2008 dès que j'en ai d'autres, je les mettrai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Héhé il est trognon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ouèèèè va etre gaté ^^ Et pis aves des marraines pareille Allez vivement des autres photos alors, n'hésite pas à en mettre plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oh bah avec nous, gaga comme on est On veux des photos !! On veux des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ok... Meeeeeeeeeel ? Tayra et Lynraco veulent des photoooooooooooooooooooos !!! C'est pas moi, hein, c'est elles, faut les comprendre en même temps, il est beau mon Lou... Donc voilà, Mel, vivement les photos. J'ai rien dit, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 MEL ON VEUX DES PHOOOTTTOOOSSSS Flashouillless !!!! :ham: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 'core ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'adore le soutien. Meeeeeeeeeeeeeel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Elle va bien finir par céder la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Apparemment c'est Biloo qu'est pas trop d'accord... Oups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Biloo? C'est qui? et il veux pas quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 La mère de Lou... elle est pas trop ok pour que Mel prenne les petits le temps d'une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 La vilaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 T'es trop une foldingue toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ben oui lo les filles mais dans la semaine j'en refait c'est parce qu'elle m'a déplacé tout le nid de l'autre côté du terrarium juste après que je les ai pris donc je suppose qu'elle est pas contente ... mais vous inquiètez pas y'aura des photos car mon troisième métiers c'est PAPARAZZI !!! pour ceux qui sont autour de moi ils en n'ont marre d'être mitraillé même ma ratoune, c'est pour vous dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 lol ça tombe bien, on adore les paparazzi de rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ha Tu peux tjs faire photo a travers la vitre du vivarium ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ho je ne savais pas qu'il était rex notre petit choux Je rajoute la photo du topic de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je l'ai mise, celle-là, elle est en haut de la page 2. Pas bien réveillée, Tayra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ha mince je croyais que c'était une différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oh lala mais quelle blonde cette Tayra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tayra , mais non sont tous cacher les biboux si tu voyais le nid mais ça y est les filles votre filleul à ouvert ses yeux donc photo ce soir ou demain soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ah génial !!!Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mon Lou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Hey , c'est trop coco le poil qui friiiiise , comme c'est trop jolie en faite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui regarde les moustaches, c'trop craquant Mouuu les yeux ouvert, c'est là qu'il va etre le plus craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 11 mars 2008 On à le droit à des photos de Lou aujourd'hui? Avec ses noeilnoeils ouverts ? On est sage avec Tayra... Allez allez ! On flasouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Hey ! moi aussi, je suis sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 lynraco a écrit:On à le droit à des photos de Lou aujourd'hui? Avec ses noeilnoeils ouverts ? On est sage avec Tayra... Allez allez ! On flasouille Vuiii n'est sââââge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bon vous en mets une mais après se sra au tour de sa moman quand même car j'en ai fait pleins d'autres et vais lui envoyer de suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Une seule? La radine de photooooo !!!!Il est trop beau ce p'tit Lou ! On dirais ma Danette lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Un croisement entre ta Danette et ma Croquette, c'est pil ça Rolala qu'il est trop chouuuuuux parcontre une photo, C'EST PAS ASSEZ!!! 'core!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites