gonéline 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Egon Myron et Mankell Sont très fiers d'avoir Corine pour marraine. Comme leur future maîtresse se sent bien sur ce forum, ils donneront de leurs nouvelles très régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Et voici leur volière : comme ça tu connaîtras même leur maison, Corine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oh les futurs malheureux , c'est super sympa ... de m'incruster dans ce sujet recommencerais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Peut-être que t'aimerais bien aider Corine dans son marrainage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 8 mars 2008 POUAHHHH Elle est immence cette volière ! lolPauvre malheureux !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui oui veut bien être marraine moi aussi de celui que tu veux car sont tous mimis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ben non, je mets des photos et tu choisis, sinon tu seras obligée d'être co-marraine des trois allez, photos prises il y a très peu de temps : Mankel mon vairon Myron le petit chieur : Egon le pot de colle (frère de Chamallow et Lovett) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ils sont choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je m'incruste aussi! Juste pour dire que la volière est super!! Tu l'as super bien aménagée! Les pourris gâtés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ben venant de connaisseurs comme vous, je suis toute Mais avoue que t'aimerais bien co-marrainner un de mes 3 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Moi? Nan. Je suis déjà marraine de Luna et Charlotte. Je laisse la place à ceux qui n'ont pas de filleuls... Bien que tes loulous me font vraiment baver!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bah j'ai essayé, quoi. Ouais, puis faut donner du travail à Corine aussi Bon Mel, t'as choisi ton filleul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ranlalal .. ta cage est magnifique !! j'ai la meme que toi, mais je l'ai amménagé complétement différement !!! jai meme enlever le toit ^^ ils vont etre super heureux tes loulous !! ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 t'as enlevé le toit ? et ils partent pas, tes loulous ? tu me montres ? C'est marrant de voir comme on peut faire des trucs différents avec la même cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Jai retiré le toit.. J'ai utilisé un carton pour faire le nouveau toit, attaché avec de la ficelle . ils ne lont pas rongés et ce sont habitué vite a ce nouveau toit. et la grille qu'ils vendaient avec en bas.. je m'en suis servie pour faire une séparation ( et oui jai du la coupée en deux et en bas il y a les deux fifilles, le haut est plus grand que le bas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ok ! je vois ! Ben pour le toit je vais peut-être faire comme toi, ce sera moins galère pour le nettoyage. elle est géniale, ton installation ! pour la grille, je la garde aussi "au cas où"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ^^ ok !! pour le toit, je lavais retiré car ca prenais trop de lumiére et je voulais pouvoir mettre des ptits napperons dessus ect... ^^ des décorations en fait !! le carton, tu le découpes .. 60 x 60 je crois, de manière a ce quil puisse se déposer sur la haut sans tomber ( meme sil dépasse un peu c'est bien ) aprés tu fais des ptits trous avec un ciseau, tu enfiles la ficelle que tu fais passé a travers les barreaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je m'incruste aussi lol mais j'adooore vos volières..un jour aussi je pourrais avoir ca lolen tout cas je dis bravo la famille d'abby et getro parceque les loulous sont magniiifiques et les soeurs aussi(faut que je trouve des marrain(e)s pour mes loutres aussi alors j'avais même pas pensé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Liina a écrit: le carton, tu le découpes .. 60 x 60 je crois, de manière a ce quil puisse se déposer sur la haut sans tomber ( meme sil dépasse un peu c'est bien ) aprés tu fais des ptits trous avec un ciseau, tu enfiles la ficelle que tu fais passé a travers les barreaux ^^ merci ! ... et merci sylia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui oui lol je suis toujours intérréssée pour être marraine et comme tu me demande de chose de choisi MANKEL (verron il doit être mimi comme tout) alors si tu accepte je serais très heureuse d'étre sa marraine.... :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Moi aussi d'ailleur il faudra que je trouve des marraines à puces mais j'attends d'avoir chamalow à la maison ... et après je poste un message ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh merci !!! ok, ben voilà, lui c'est un gâté, le Mankell... il a deux marraines. Mankell, c'est parce que j'adore Henning Mankell (auteur de trèèès bon romans) Egon, parce que c'est l'anagramme de gone, et j'ai egon schiele lol et Myron, comme myron bolitar le perso fétiche de Harlan Coben... Oui, depuis que j'ai fini mes études de lettres, je me lâche sur la littérature policière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Céline36 est co-marraine avec Corine pour Egon!!!!!!! Merci céline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ben moi suis contente d'être marraine pour la première fois alors tu lui feras pleins de gros bisous quand il sera chez toi et viendrais peut être le voir de temps en temps si moman veut bien ??? en promenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ouiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bon toi ça sera pareil c'est pas le bout du monde campbon donc tu pourras venir voir ton tit bout quand tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ah ben voui!!!! J'y avais pas pensé, génial, ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et Myron il sent le fromage il a qu'une marraine lol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 10 mars 2008 A croire qu'il t'attendait, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 10 mars 2008 lool geeenre XDba vui je veux bien être marraine pour un frère de Lovettme faudrait une ou des marraines pour elle aussi...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci ! je vais éditer mon titre alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ^^merci à toi aussicro bow mon filleul avec Corine c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui, parce que Corine est marraine des trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Eh oh ce post ne c'était pas allumé ! Géniale la cage de tes loups ils vont être heureux Hun? Tu me réserve au moins Myron et Egon comme petits filleuls Gonéline, mais je veux bien co-parrainer tes petiots comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tu es la marraine des trois, Corine, ça n'a pas changé. Mel, Céline et Sylia sont venues en renfort pour être tes co-marraines, merci à elles aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Et bien ils sont déjà gattés les loulous ! Trois petits filleuls d'un coup avec des co- marraines Je suis aussi marraine du gros papy Corto. Comme ça j'aurai un papy et trois ti jeunes comme filleuls . Bon nous aussi on va languir :perruche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon alors mon p'tit mankel, tu t'es bien installé chez moman gonéline avec tes fréros et ça se passe bien , es-tu mimi et calin ou une fripouille ??? allez bisous mon tit père et à bientôt ^pour les nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bon j'espère que mankel va bien et que son traitement fait bien effet ... donne - moi des nouvelles tit père, ta marraine est inquiète . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Désolée, je suis débordée en ce moment, je fais des journées et des semaines de fou avec les concours, les examens blancs, les correc', bref... Ben écoute je te remercie, Mel, il va mieux (de moins en moins d'éternuements, il se bouge vraiment plus, joue, retourne ses frères, bref, il va bien mon loupiot. Le traitement se termine lundi, j'essaie de prendre des photos dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bon impecc, ça me rassure car c'est vraiment embêtant quand on vient de les avoir, regarde moi avec ma biloo j'suis un peu catastrophée mais désespère pas ... à mon filleul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Tu prendras quand même le temps de faire trois petits bisous à mes trois petits filleuls adorés! Bon courage! A tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 23 mars 2008 super pour Mankel bisous aux 3 loulous pi à mon filleul surtout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je passe en coup de vent... Tout sera transmis, bien sûr, merci à vous. Bientôt je serai un peu plus dispo, je mettrai plein de photos, merci à vous en tout cas, et pour patienter jusqu'aux prochaines nouvelles : Dans l'ordre : Egon, Myron et Mankell Ensuite Myron bon, là il fait son trouillaud : Là il est en train de descendre de mon épaule : Mankell : et sa petite demande de caresses : A l'heure de la sieste (mankell est planqué derrière) : et une petite série de Egon et Myron (à l'heure des photos, Mankell mangeait oups) Tout emmêlé dans mes cheveux comme il aime : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Egon me fait toujours autant craquer à moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 24 mars 2008 roooo mon filleul il est trop chou et ses frères aussi en plus je retrouve exactement la même bouille qu'egon, avec lovett lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui sont trop beaux les pèpères .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 A demain Gonéline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bon je viens d'avoir des nouvelles de mankell mon filleul il va très bien et est tout guérrit donc voilà c'est moi qui vous le dis car gonéline est assez débordée en ce moment donc elle s'excuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oki merci c'est super pour le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oui!!! Mankell va très bien (merci Mel d'avoir transmis ), il n'éternue plus, mange bien, vient bien, et il monte même tout seul sur mon épaule maintenant. Egon et Myron se portent à merveille aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites