zecaro 0 Posté(e) le 8 mars 2008 voila les petits de ma luna , ils sont nés le 10 février , ils ont donc 26 jours. ils sont au nombre de 10, 7 femelles et 3 males tous double rex. pour les couleur il y a noir et bleu us, marquage : berkshiore, capé étoilé, variegated étoilés. les ptits culs nus male1 noir berkshire (réservé) male 2 noir berkshire (réservé) male 3 noir variegated étoilé ( dispo) femelle 1 noire variegated étoilée(réservée) femelle 2 bleu us berkshire (réservée) femelle 3 noire capée étoilée (réservée) femelle 4 noire berkshire (dispo) femelle 5 noire capée étoilée (réservée) femelle 6 noire variegated étoilée (réservée) femelle 7 noire berkshire ( dispo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ils sont trop beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Tout mignons, c'est vrai que les nus ou les double-rex on a envie de les protéger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 8 mars 2008 comme ils sont beaux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 8 mars 2008 je ne trouve pas de mots, ils sont trop beaux j'adore cette race de rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Coucou Je vais chez caro le weekend de paques (pour prendre ma puce (la bleu double rex) et lui apporter un bébé de ma portée héhé) Aussi, si un de vous veux adopter sur sa portée je peux ramener le *SMS* sur nantes dans ma poche :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 le bébé ^^ pas le sms bizarre ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci sido c'est gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Tu fais pas un détour sur Pau par hasard sidonie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et par Lyon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ranalalalala.. la femmelle numéro 2 ... je fond devant une telle beauté ... ^^ doui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi je serai interresse par le seul male qui reste mais faut que quelqu'un passe par Lyon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Elle est folle cette Sandrine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ssnnniiiiifffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'aime que les poilus moi lol mais j'avoue que la femelle bleue est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 9 mars 2008 il ne reste plus qu'une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ils sont trop beaux tes bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ohhhhhhhh j'adore mais tu es trop loin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Haaa les trop moches Je fond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tous les bébés ont trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Hé ben! Chouette ça Ils partent beaucoup par deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouch591 0 Posté(e) le 10 mars 2008 il sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tayra a écrit:Hé ben! Chouette ça Ils partent beaucoup par deux? oui beaucoup a deux et les autres vont chez des personnes qui ont déjà des rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Trop de chance! T'as réussi à tous les caser facilement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 zecaro a écrit:tayra a écrit:Hé ben! Chouette ça Ils partent beaucoup par deux? oui beaucoup a deux et les autres vont chez des personnes qui ont déjà des rats Alors ça c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 10 mars 2008 suite a un ptit probleme avec un adoptant , la petite femelle 7 est de nouveau disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 11 mars 2008 es petits ont 1 mois femelle1 (réservée) femelle2 (réservée) femelle3( réservée) femelle4 (réservée) femelle5 (réservée) femelle6 (réservée) femelle7 (dispo) male1 (réservé) male2 ( réservé) male3 (réservé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 rho elle est trop belle, on dirait ma Apple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oh comme ils sont beaux dommage que les males sont tous pris!!!! mais je peux pas prendre de fifilles, j'en ai deja pas mal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 11 mars 2008 manuela a écrit:ohhhhhhhh j'adore mais tu es trop loin!!!!! si parfois tu es interressée j'ai un covoiturage sur Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 13 mars 2008 des nouvelles photos et voila male1 male2 male3 femelle1 femelle2 femelle3 femelle4 femelle5 femelle6 femelle7 ( dispo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi, je fonds devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je crois qu'il reste une femelle ... je peux la ramener sur nantes hein si ca peux aider !!! Moi je prend la tite bleu elle va s'appeler Bétadine LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 16 mars 2008 es petits ont maintenant 5 semaines, voila les photos d'aujourd'hui femelle1 femelle2 femelle3 femelle4 femelle5 femelle6 femelle7 male1 male2 male3 le tas de rats :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ils sont vraiment beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je les trouve trop beaux aussi Heureusement, je suis trop loin ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 16 mars 2008 mais ils sont tous cases, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 16 mars 2008 normalement oui ils sont tous réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ils sont trop mignons! J'adore leurs poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore les nus!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 19 mars 2008 des nouvelles de petiots qui ont maintenant un beau duvet une séance photo un peu bordelique , tout les petits ne sont pas dessus , il y a ceux qui ont bien voulu être flashouiller sans trop bouger male1 pour plumeplume male2 pour lizzy male3 pour sandrine femelle2 pour sidonie femelle4 pour rat'tafia femelle5 pour talima femelle 6 pour talima femelle 7 pour celima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 19 mars 2008 super beau et tres contente d'avoir mon futur bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 20 mars 2008 femelle 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 4 mai 2008 mais je ne savais que ma p'tite pupuce ERA etait là aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites