dôra01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Qui voudrais être parain où maraine des mes ratounes - Dôra -Ziva - Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 y a pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 DORRRAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'étais sure, Lynraco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je l'aime trop cette Dora ! Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 gonéline a écrit:J'étais sure, Lynraco. moi aussi donc voici ta filleule en plein effort la miss reste encore ziva et ma petite peste d'abby qui veux toujours jouer au chef sur cette photo on dirais un ange ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je veux bien être marraine d'Abby... j'adore les petites chieuses, oups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Rolala, mais elle est trop belle ma filleule ^^ Je peux pas l'adopter? T'es sûre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci gonéline , abby vas être toute exitée d'avoir une marraine , et non et non lynraco ma dôra est a moi ,!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Egoiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci ! ah ma première filleule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 lynraco a écrit:Egoiste ! oui et fière de l'être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pour vous les marraine c'était il y a 5 mn coucou marraine lynraco la petite chieuse d'abby pour gonéline ,toujours la ou il faut pas et comme j'arrêtais pas de gigoter maman m'as attrapée pour faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ran lala ! Qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ah j'adore, j'adore... "ma" petite Abby, on va bien s'entendre, toi et moi. Encore merci, Dôra, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'adore ta dora!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 et ma ziva ? personne ne veut d'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elle est trop belle Ziva ... Personne pour la nenette? Au pire, je me sacrifierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ben non personne pour elle , pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Maaaa toujours personne pour cette petite nenette ...? Y sont pas gentil hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Mais Lyncaro se proposait pour ta ziva non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bah, je suis déjà marraine de Dora et Lou ( De Gonéline...) Mais si y'a personne, bien sûre que je l'a prends sous mon aile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Elle va comment la belle Dora ????? Je l'aime trop cette pitite... Elle est vraiment trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 a fond la forme dôra , ce matin elle a remis abby a sa place en la plaquant au sol ! ça lui a fait du bien a la miss , elle est tout le temps entrain de les embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Roooo lol ^^J'ai hâte de voir de nouvelles photos, je ne me lasse pas de cette petite beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 juste pour toi lynraco , ta dôra a tentée sa première sortie hors de la cage , il y a 5 mn , elle est même venue me sentir ! tout un progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Elle est adorable dôra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Comme tu dit Nao ... Elle est trop belle ^^ Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 13 mars 2008 elle est vraiment trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 CE SOIR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oh !!! Merci !!!Je fond pour elle ! Elle va bien? Elle est toujours aussi craquante ! J'en mangerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est vrai quelle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elle vas bien , avec les autres elle c'est adoucit (un peu ) elle est toujours très distante avec moi , mais je ne la force pas , elle vient tout doucement vers moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 18 mars 2008 lynraco a écrit:Pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ma Cerise aussi, était très peureuse au début, elle osait pas sortir de la cage il fallait toujours que je la force un peu, elle mordait à travers la cage... Chose qu'elle fait toujours, mais c'est à chaque fois suivie de gros bisous... Donc on lui pardonne ! Maintenant, elle sort seule de la cage, elle gambade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elle est vraiment jolie Dora, mais c'est pas les bébés que je risque d'avoir ? nu à duvet noir ? lol c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Dora c'est la plus belle des nue nakanakanèreuuhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 coucou marraine !!! ziva et victoire n'ont pas de marraines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Coucou ma belle Dora, comment va tu? Ca se passe bien avec ta nouvelle copine Victoire? Tu sais, tu va avoir la chance d'avoir de belles photos de ton frère, Grisouille viens à la maison, rejoindre son papounet ! Gros bisous ma belle Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Moi j'ai tout de suite craqué sur ziva elle est trop belle... Je veux bien etre sa marraine moi... enfin si elle veut bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 nouche35 a écrit:Moi j'ai tout de suite craqué sur ziva elle est trop belle... Je veux bien etre sa marraine moi... enfin si elle veut bien aussi biensure que Ziva le veux , d'ailleur elle t'envoie plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ouhh!! trop bien, ma première filleule!! Pleins de gros bisous à elle aussi qui a bien voulu de moi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Comment elle va ma filleule?? t'as pô des photos d'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je t'en met dans la semaine promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 comme promis voici ziva et victoire voilà nouche un petit coucou a marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Rhoo comme elle est mignonne!!! Sympa le jeu dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pour nos marraines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites